Art > Musique
Le metal
Nehëmah:
Tu me passeras le nouveau Dod, Peter ? :niak:
Sinon le prochain Paradise Lost sort bientôt bientôt et a l'air génial :niak:
Entre continuité dre la période One Seconde et retour aux sources de la période Icon ! Slurp !
Et avec éléments progressifs en plus, il paraît :bav:
J'le veux :niak:
arno:
--- Citation de: "RoK" ---
--- Citation de: "Nehëmah" ---Ou les sites de lyrics :niak:
Et oui, en effet, beaucoup de musiciens du black metal par exemple conçoivent leur genre comme un genre musical réservé à une élite. Personnellement, je vois plutôt ça comme une musique réservée à des gens qui ont envie de s'y plonger.
--- Fin de citation ---
Oui c'est ce que je pense aussi, c'est un style extrême qu'on ne peut qu'aimer ou détester, il n'y a pas de réel juste milieu. Ca suscite aussi beaucoup la réaction de notre entourage (ma mère qui me demande si j'ai égorgé un cochon quand il m'arrive d'écouter du Psykup, qui est pourtant encore loin du terme extrême xD). Bref c'est tout un style que j'apprécie sans aimer pour autant.
--- Fin de citation ---
Et dire que tu n'aimais pas quand je t'en parlais y'a longtemps :D
Quel Gayzou ...
Au fait, pour les gens qui ne sont pas au courant : Nouvel Mass Hysteria : Une Somme de Détails.
MaxDurden:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---
--- Citation de: "Edalwynn" ---Iron Maiden, AC/DC, Kiss, Trust, la belle époque, souvent les plus vieux sont les meilleurs
--- Fin de citation ---
hem, AC/DC et Trust c'est pas du Metal =D
--- Fin de citation ---
Bah c'est comme ceux qui parlent de NIN dans ce topic... c'est pas du metal :P
Peter:
--- Citation de: "MaxDurden" ---
Bah c'est comme ceux qui parlent de NIN dans ce topic... c'est pas du metal :P
--- Fin de citation ---
NIN c'est classifié metal indus donc ils ont droit de cité dans ce topic... :conf:
Fuma:
Et puis, c'est mieux d'en parler sur le topic "metal" que sur le topic "le petit coin du rockeur" non ? :conf:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile