Art > Musique
Le metal
Nightmare:
sinon ya pas quelqu'un qui connaitrais le groupe Black Bomb A ?
car c'est super cool (enfin moi j'aime bien aprés sa depend des gouts que vous avais XD)
Sol:
Connais aussi, c'est un peu beaucoup bourrin, on comprend rarement se qu'ils disent, mais bon, c'ets pas mal comme même x)
Nightmare:
c'est clair que Black Bomb A c'est un peut beaucoup bourrin :P
mais moi j'adore ce groupe surtout leur nouvel album et l'ancien (Speech Of Freedom) sinon j'aime bien leur musique qui s'apelle Mary
Lincky:
Ahhh le metal, ma seconde passion :yeah:
-Franchement le metal et si diversifié que CHACUN peut s'y retrouver, faut arrêter de cantonner le metal à une musique de bourrin et de gueulard (bon même s'il est vrai que je prend le terme metal au sens tres large : du hxc au death, au heavy, neo, trash, black en passant par la fusion etc...).
-Arretons aussi de prendre les amateurs de metal pour des satanistes, des brutes, des fouteurs de mer**... merci bien.
-Je trouve aussi dommage que certaines personnes disent "j'ecoute du metal" juste pour "s'afficher" : franchement combien de personnes disent en ecouter, alors que les groupes cités sont souvent Slipknot, Ramstein, Marilyn manson et System of a Down??
Mais franchement le dernier Trivium, c'est du Metallica, bref c'est du bon, mais Trivium a perdu ce qui faisait Trivium (pour simplifier la chose) cette originalité, cette argne, le dernier Black Bomb A est à mon gout tres mauvais (seule la 4eme "Fatherfuckers" et la reprise de Midnight Oil "Beds are burning" sont bien).
Et pourquoi donc les groupes français finissent-ils donc par faire de la musique plate, ramollo, uniforme, revisitée des dizaines de fois etc...
Ganon_50:
Salut !! un forum c'est fait pour donner des avis !! eh bien désolé pour les fans de metal mais je vais faire de méchantes critiques !! :conf:
Donc comme vous l'avez compris (enfin j'éspere pour vous :)) je n'aime pas du tout le metal !! pour moi le metal en faite c'est comme si on prenait 100 grosses caisses en fer et qu'on tapper dessus avec des manches à balais !! je trouve que le metal n'est pas du tout un style de musique mais plutot un style de folie !! bon bin voila c'est mon opinion et vous avez le votre (et vous en avez tout a fait le droit) !! mais ceci ne m'empêche pas du tout d'aimer le rock !!
voila chacun ses goûts !! a+
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile