Art > Musique
Le metal
RoK:
--- Citation de: "Demon King" ---Bof que des groupes connuent et commerciaux(pour Slipknot du moins), tu dois aussi écouter des trucs du genre System of a Down, etc ... ?!
RoK=> Sympathoche ton truc là, Eulogy, comme la plupart des groupes que tu écoute d'ailleur :)
--- Fin de citation ---
Merci DK :) si tu aimes Eulogy tu devrais trouver ton bonheur dans leur dernière création (Utopian Belief, que l'on peut trouver sur eMule mais c'est parfaitement illégal faut surtout pas le faire O:-)).
Sol:
Ha cool :D
Oui E-Mule est illégale, il ne faut surtout pas l'utiliser car ça pourrait ne pas faire gagner plein de fric aux grandes maisons de disques déjà bourrées de frique ... :roll: O:-)
ps: RoK ils sont classe les nouveaux smiley :)
Fuma:
J'ai découvert un groupe du nom de Bullet For My Valentine qui est vraiment pas mal du tout.
Voici un extrait de Tears don't fall
Nightmare:
Fuma> je connaissais Bullet for my Valentine mais juste de nom et la j'ai été sur ton lien et franchement je trouve sa pas mal comme groupe :yeah:
Sol:
Je deteste la tête du chanteur de se groupe(avec sa p'tite mèche blonde >_<) sinon j'aime bien, ça fais pas mal de temps que je connais et je trouve ça vachement reposant comme groupe(et y'a des chansons qui bougent pas mal aussi x) ).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile