Art > Musique
Le metal
Nehëmah:
Jay d'ail -> Bof, le chant, on peut pas dire que c'est un chant totalement clair dans le thrash. On est loin du chant growlé du Death c'est clair, je trouve quand même que ces deux genres sont assez éloignés. On sent le heavy dans le thrash, tandis que dans le Death, je sais pas, j'ai l'impression que la musique écorche réellement.
Enfin bon, musique rapide, pour le coup j'suis d'accord, mais le brutal black et parfois plus rapide que le death voire brutal death (écoutons Anaal Nathrakh :niak: ).
Bref.
Là, j'suis en train de tomber amoureux d'un groupe, il se nomme Dodheimsgard. Je remercie Peter pour sa contribution décisive à ma connaissance de ce groupe, car je suis absolument fan. Le black qui côtoie l'indus c'est absolument ultime (quand on aime les deux genres c'est absolument irrésistible). Et puis y a toutes ces surprises. Le piano qui contraste avec les parties plus violentes et le chant clair par moment, déconcertant.
Bref, absolument ultime ! Satanic Art était déjà un bon EP mais l'album 666 International est une perle absolue !
Peter:
d'ailleur il y a un nouvel album de DHG qui est sorti recement mais apparement il est moyen comparé à 666 international.
à savoir que c'est pas le meme chanteur mais il essaye trop d'imiter l'ancien.
je precise que j'ai pas écouté l'album mais que je repete ce que j'ai lu dans la chronique de ce disque sur le site guts of darkness.
Lux:
--- Citation de: "Peter" ---
je crois surtout que tu ne comprend pas ce que tu ecoutes. les schemas classique d'une chanson ne sont pas respectés. de plus BAN ne recherche pas la musicalité à tout prix mais l'atmosphere.
les rhytmique ne sont ps marquées, la caisse claire n'a pas son role habituelle.
d'une certaine façon on peut parler de musique avant gardiste tout comme on peut le faire des compositeur de musique serielle.
mais critique pas ce que tu ne comprend pas et ne ressent pas.
--- Fin de citation ---
Je suis un ado qui ne ressens rien qui ne comprends pas la musique youpi!!!
J'écoutes en permanence Snow des Reds Hots, et Jeune et con de Damien Saez ;)
Non mais sans blague, ça fait plusieurs fois déjà que tu profites de mes messages concernant la musique pour balancer ce que tu reproches à beaucoup de personnes y compris moi et que tu haïes bien entendue.
Ce que je lies derrière tout ça? Le mettaleux qui en a marre d'être un incompris qui en a marre d'être celui qui écoutes de la musique de sauvage au yeux des autres.
Alors écoutes, tu écoutes du Black Metal ou tu le défends mais tu assumes, c'est une musique qui mettra en tous cas du temps à rentrer dans la société alors pardonnes le petit que je ne suis pas que j'ai carricaturé en haut merci!
Nehëmah:
Je pense quand même que Peter a déjà dépassé ce stade depuis un certain temps. Il est probable que tu aies mal interprété son message, m'enfin bon.
Et je pense que le Black Metal ne rentrera jamais dans la société, au passage.
Jay d'ail:
--- Citation de: "Lux" ---Ce que je lies derrière tout ça? Le mettaleux qui en a marre d'être un incompris qui en a marre d'être celui qui écoutes de la musique de sauvage au yeux des autres.
--- Fin de citation ---
N'importe quoi :roll:
Comme l'a dit Nehëmah, Peter a probablement passé le cap de l'ado rebelle qui emmerde la société :roll:
La musique c'est parfois dur a comprendre tu sais?
Il faut parfois avoir une certaine maturité musicale et une grande ouverture d'esprit (surtout pour le black).
Donc pas la peine de mal prendre ce qu'a dit Peter, il a raison.
--- Citer ---Je suis un ado qui ne ressens rien qui ne comprends pas la musique youpi!!!
--- Fin de citation ---
C'est le cas de beaucoup malheuresement, qui se contentent d'écouter leur "daube commerciale" (il n'y a pas d'autre mots désolé) pour suivre la mode.
Mais je en dis pas que c'est ton cas hein?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile