Art > Musique

Le metal

<< < (118/368) > >>

Taïgen:
Oui en gros Pimousse je te conseille tout le dernier album Once de Nightwish, car j'le trouve vraiment sympa, dernier album avec Tarja, j'ai une petite pointe d'impatience a entendre leur nouvel album, si quelqu'un a une date...

vin heim:
j'ai cru comprendre qu'on découvrira la nouvelle chanteuse avec le morceau Eva en fin d'année... wait and see ^^

Jay d'ail:

--- Citation de: "Peter" ---sinon j'ai chopé le boot leg video de Metallica à bercy pour la tournée St Anger!
et ça le fait grave!!!
une bonne prestation avec pour ouvrir le show, "battery"; exellent!
--- Fin de citation ---

Ah St.Anger :roll:
J'ai franchement du mal avec cet album, en partie a cause d'un son de batterie absolument inadmissible, comment un groupe comme Metallica a put nous sortir un son aussi pourri?!
Même le son de Kill'em All est plus agréable (enfin a mon goût).
Enfin, il est pas nul non plus l'album, je le trouve deja mieux que Load et ReLoad^^

Fin' bref le concert le plus recent d'eux que j'ai c'est... S&M :rok: (ouais ok je suis a la traine).
Si y a beaucoup de morceaux des 5 premiers albums dans le bootleg, ça peut être cool (deja une ouverture avec Battery c'est bien choisi :niais: )

Peter:

--- Citation de: "Jay d'ail" ---
Ah St.Anger :roll:
J'ai franchement du mal avec cet album, en partie a cause d'un son de batterie absolument inadmissible, comment un groupe comme Metallica a put nous sortir un son aussi pourri?!
Même le son de Kill'em All est plus agréable (enfin a mon goût).
Enfin, il est pas nul non plus l'album, je le trouve deja mieux que Load et ReLoad^^

Fin' bref le concert le plus recent d'eux que j'ai c'est... S&M :rok: (ouais ok je suis a la traine).
Si y a beaucoup de morceaux des 5 premiers albums dans le bootleg, ça peut être cool (deja une ouverture avec Battery c'est bien choisi :niais: )
--- Fin de citation ---

le son de caisse claire n'est pas pourri, il est juste different. là lars joue sur une caisse claire sans timbre. c'est juste un réglage à faire au niveau de la tension.
pour ce qui est de la set list je la noterais plus tard. là je ne l'ai pas en tete (et je suis pas chez moi!  :ash: )

Jay d'ail:

--- Citation de: "Peter" ---le son de caisse claire n'est pas pourri, il est juste different. là lars joue sur une caisse claire sans timbre. c'est juste un réglage à faire au niveau de la tension.
pour ce qui est de la set list je la noterais plus tard. là je ne l'ai pas en tete (et je suis pas chez moi!  :ash: )
--- Fin de citation ---

Le son de caisse clair est désagréable.
La batterie est trop présente et on entend même plus les guitares de James et Kirk.
En plus Lars a clairement perdu du niveau ces dernières années je trouve, même s'il reste bon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile