Art > Musique
Le metal
Peter:
bien alors déjà faut que tu écoutes les albums en entier. sinon ça vaut pas le coup surtout que ce sont pour la plupart des concepts album.
donc voilà chope toi la discographie et fait toi plaisir! ;)
Pimousse:
quelqu'un m'a conseillé d'écouter nightwish et c'est pas terrible (j'ai pris des chansons au pif (comme jay avec NIN)et ça n'a pas été très concluant est-ce que quelqu'un peut me conseiller des chansons pour que je puisse vraiment dire si je trouve ça bidon ou bien
sinon jay m'a fait découvrir Symphony X et franchement c'est fantastique :niais:
Clochette:
Hum... je ne sais pas trop, personnellement je ne déteste pas le Wishmaster mais ça reste assez moyen quand même comme groupe;
Enfin, j'accroche sans plus, donc bon, c'est l'album que je préfère, tout en sachant que je trouve ça quand même très moyen.
Peter:
--- Citation de: "Clochette" ---Hum... je ne sais pas trop, personnellement je ne déteste pas le Wishmaster mais ça reste assez moyen quand même comme groupe;
Enfin, j'accroche sans plus, donc bon, c'est l'album que je préfère, tout en sachant que je trouve ça quand même très moyen.
--- Fin de citation ---
c'est pour dire le niveau du groupe!! x-D
sinon j'ai chopé le boot leg video de Metallica à bercy pour la tournée St Anger!
et ça le fait grave!!!
une bonne prestation avec pour ouvrir le show, "battery"; exellent!
vin heim:
--- Citation de: "Pimousse" ---quelqu'un m'a conseillé d'écouter nightwish et c'est pas terrible (j'ai pris des chansons au pif (comme jay avec NIN)et ça n'a pas été très concluant est-ce que quelqu'un peut me conseiller des chansons pour que je puisse vraiment dire si je trouve ça bidon ou bien
sinon jay m'a fait découvrir Symphony X et franchement c'est fantastique :niais:
--- Fin de citation ---
essaye donc Slaying The Dreamer, Over The Hills And Far Away, Ever Dream, Nemo,... avec ça tu as un peu de tout du groupe ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile