Art > Musique
Le metal
Fuma:
Eh bien je vais te répondre OUI ! il y a les textes, tout est dans le petit livret ! :yeah:
Peter:
--- Citation de: "Fuma" ---Eh bien je vais te répondre OUI ! il y a les textes, tout est dans le petit livret ! :yeah:
--- Fin de citation ---
comme c'est genereux... en meme temps il s'agit d'un concept album. ne pas avoir les textes aurait été pas tres facile pour suivre l'histoire...
vin heim:
je viens de m'acheter Wolves de Deadlock... j'ai pas encore tout écouté mais déjà je suis sur le cul alors... un album que je vous conseille si vous aimez le death mélodique avec du chant féminin clair... ^^
Clochette:
J'ai aussi cet album et j'aime vraiment bien. A la première écoute j'ai eu du mal, mais ensuite j'ai vraiment accroché. Seules les parties de chants féminins me laissent mitiger : je ne trouve pas superbe la voix de la chanteuse, mais l'ensemble est quand même réussi !
Sinon, au regard des anciens posts : je me lance dans Opeth !
Peter:
--- Citation de: "Clochette" ---Seules les parties de chants féminins me laissent mitiger : je ne trouve pas superbe la voix de la chanteuse, mais l'ensemble est quand même réussi !
--- Fin de citation ---
jveux pas tomber dans le generalisme mais les voix feminine dans le metal se ressemble beaucoup les une aux autres. ce qui est un peu dommage.
en revanche une chanteuse que j'aime bien c'est celle du groupe The Gathering.
mais sinon j'ai vraiment du mal...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile