Art > Musique

Le metal

<< < (114/368) > >>

Fuma:
Très bien, très bien !
Moi je viens de rentrer de chez moi avec l'album que je tient dans mes mains en ce moment meme ! :<3:  :<3:

Nehëmah:

--- Citation de: "MaxDurden" ---Oh yeah Opeth, un de mes bands préféré. Q-U-E-L BAND. Incroyable. La musique est tellement parfaite, l'ambiance en show aussi (même s'ils sont statiques). Ils ont tout. Blackwater Park est l'un des meilleurs albums que j'ai entendu dans ma vie.
--- Fin de citation ---

C'est mon groupe préféré juste après Paradise Lost  ;)
J'avoue que j'aimerais bien aller les voir en concert même si d'un certain côté j'ai du mal à concevoir leur musique en live !
Blackwater Park n'est pas mon préféré (nan, c'est définitivement Morningrise) et Orchid se place en deuxième position. Blackwater Park en troisième, puis Deliverance, puis My Arms, Your Hearse, puis Damnation, puis Still Life pui Ghost reveries. Même si je les aime tous, hein. Mais Morningrise quoi  :<3:
Et ils sont absolument incroyables, vraiment géniaux. Toutes ces mélodies d'où sort une ambiance qui me tient à coeur... Raaaaaah Opeth  :<3:

Peter:

--- Citation de: "Fuma" ---Très bien, très bien !
Moi je viens de rentrer de chez moi avec l'album que je tient dans mes mains en ce moment meme ! :<3:  :<3:
--- Fin de citation ---

tiens je voulais savoir si il y avais une edition special du disque et avoir des renseignements sur le packaging...

sinon jpense mettre la chronique mercredi! ;)

Fuma:
Une édition spéciale je sais pas, mais pour le packaging, il est vraiment différent de With Teeth, et, du meme style que The Fragile, mais attention je ne parle pas de l'illustration et des couleurs !
Au niveau de l'ilustration la première image que l'on voit c'est celle ci:

puis, quand on l'ouvre on voit 2 images a droite et a gauche et au milieu le CD.
A droite, on voit le bras d'un homme en costume tenant la bible.
Et a gauche, on voit le bras d'un homme assez musclé (le bras de Trent ?) tenant un gros gros flingue...
Au niveau du CD ils ont fait un truc vraiment génial et original, j'vous explique : ce CD est assez sombre, et quand l'on touche celui ci, on voit la trace de notre doigt qui fait une marque blanche ! Donc quand on place le CD dans le lecteur, celui ci tourne donc quand on le resort il est tout blanc ! Le sombre revient peu après ce qui est vraiment bien fait !

Peter:
très bien tout ça mais est-ce que ya les textes???
parsque sur with_teeth ça m'avait soulé qu'il n'y ai pas les textes!  :mad:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile