Art > Musique
Le metal
Nehëmah:
Concernant Trivium, je suis en accord avec Peter !
Pour la blague sur le metal d'Alexandre, c'est une blague qui a été dite déjà une dizaine de fois tout au long de ce topic, donc comprends que cela ne nous fasse plus rire.
Pour Taïgen : si tu arrives à accepter le chant growlé de Arch Enemy, bah, j'te conseille de découvrir Otep et Eths, qui sont pour moi de meilleurs groupes concernant le chant, et aux musiques ptêtre moins techniques mais plus riches en émotion ptêtre.
Actuellement, aussi, j'ai fait la découverte de Nocturnus et Cynic, deux groupes excellents officiant respectivement dans un technical death avec ambiances étranges servis par un clavier très présent (qui est original pour un groupe de death...) et un progressive technical death, à multiples influences bien barré.
Ce sont les deux découvertes du mois !
Et samedi : Manimal ! :niak:
vin heim:
--- Citation de: "Taïgen" ---Sinse> Si ça t'interesse Trivium passe à Lyon, je ne sais pas la date par contre ^^, mais la place est pas chère, 20euros.
Sinon j'me suis mise a Arch Ennemy. J'aime pas mal. J'pensais pas pouvoir me mettre au métal un jour, mais il se trouve qu'en fait j'aime ça mwahaha.
Si vous avez d'autres groupes a me conseiller, j'dis pas non.
--- Fin de citation ---
aah sacrilège j'ai un pote qui te tuerait pour ça!!! Arch Enemy (un seul "n" ^^) non je rigole c'est pas si grave ^^ mais t'y vas plutôt fort pour un début... elle chante bien hein? ^^ c'est marrant les gens qui écoutent ça la première foi ont du mal à croire que c'est une fille qui chante x-D
Clochette:
--- Citation de: "Nehëmah" ---
Et samedi : Manimal ! :niak:
--- Fin de citation ---
Ca devrait être vraiment chouette ! En tous cas je suis vraiment contente d'avoir suivit vos conseils et de les avoir vu ! Je pense me mettre un peu à Psykup (rah je me rappelle plus l'ortographe, désolée si je l'ai écorché);
Et faut à tout prix que je me lance dans emperor, depuis le temps que peter m'en a parlé..
Peter:
--- Citation de: "clochette" ---
Et faut à tout prix que je me lance dans emperor, depuis le temps que peter m'en a parlé..
--- Fin de citation ---
haaaa si on me prend par les sentiments....
donc deux disque à ecouter : "Anthems to the welkin at dusk ça c'est le deuxième album du groupe. ça bastonne severe... mais c'est beau!
"Prometheus (The discipline of fire and demise)". il s'agit du dernier album des norvegiens et ils sont au sommet de leur art. à la fois brutal et melodique; les arrangements sont splendides.
bonne ecoute! ;)
Sinse Lord:
Hahahaha j'suis mort de rire.
Un rapeur allemand a repris le riff d'intro de "Children of Decadence" de CoB, pour l'instru de sa zik ^^
Ecoutez l'intro de l'originale : http://www.radioblogclub.com/open/47452/children_of_decadence/Children%20of%20bodom%20-%20Children%20of%20Decadence
Et maintenant matez : http://www.myvideo.de/watch/963453
x-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile