Art > Musique

Le metal

<< < (11/368) > >>

RoK:
Si vous voulez un truc bien bourrin, y a le groupe Eulogy qui est pas mal ^^ c'est des français mais chanté en anglais, ça donne bien ;)

Nightmare:
pour les musique de bourrin ecouter du Aborted (moi franchement j'aime pas) j'ai fait un lien pour que vous voyer ce que c'est comme groupe

Peter:

--- Citation de: "Nightmare" ---sinon Peter toi qui connais Deep Purple as tu été a leurs concert il n'y a pas trés longtemps qui passais au Zenith de Lille je croit

--- Fin de citation ---

ils sont passé à caen aussi ya 15 jours je crois. non j'y suis pas allé parsque Deep Purple jm'en bat les steaks; j'aime pas leur musique.
je prefere Led Zeppelin! eux il me colle le cerveau au plafond! :D
et je suis dégouté parsque Robert Plant (chanteur du zep) etait passé à caen mais j'avais pas pu y aller m'enfin bon c'est la vie.....

sinon dans moins de 15 jours je vais voir Tool avec Mastodon en premiere partie. ça va etre terrible!!

Tool powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mes freres!!! :yeah:

Fuma:

--- Citation de: "Peter" ---dans le meme style je trouve que le "downward spiral" de nine inch nails et bien plus aboutit.

tiens faudrait que je fasse la chronique de ce disque...
--- Fin de citation ---

Ah!dommage je voulais faire ma prochaine chronique sur cet album!

Peter:

--- Citation de: "Fuma" ---Ah!dommage je voulais faire ma prochaine chronique sur cet album!
--- Fin de citation ---

ben il reste encore 3 disques à chroniquer du groupe. promis je t'en laisse!! lol :D

a moins que tu fasse downward et que je fasse the fragile... :hum:   comme tu veux!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile