Art > Musique

Le metal

<< < (10/368) > >>

Nightmare:
Jay d'ail> pour Metallica je ne connais pas les album qui précéde  <3  Nothing Else Matters <3  ... mais sinon j'aime beaucoup les musiques:
Smoke On The Water, Master Of Puppets et Enter Sandman

Jay d'ail:
Tiens, voici le lien d'une de leur musique de mon album favoris (remarque j'adoooore aussi Master of Puppets <3 )

je te la met en live aussi parce qu'il ont rajoutés des scènes dans le clip, qui ne sont pas dans l'original

One

PS : mon passage favoris est a 4min 30 environ <3

Nightmare:
Jay d'ail> j'ai oublier de préciser que One je connaissais deja  :$
en fait c'est la seul que je connais qui précede Nothing Else Matters, sauf que j'y avais pas pensser mais la quand j'ai vu le titre ben je men suis souvenu...
merci quand meme

Peter:

--- Citation de: "Nightmare" ---Jay d'ail> pour Metallica je ne connais pas les album qui précéde  <3  Nothing Else Matters <3  ... mais sinon j'aime beaucoup les musiques:
Smoke On The Water, Master Of Puppets et Enter Sandman
--- Fin de citation ---

smoke on the water c'est une chanson de Deep purple pas de metallica.

Nightmare:
Peter> je sais que Smoke On The Water c'est une musique de Deep Purple, mais Metallica a repris cette musique avec le meme titre
d'ailleur il n'y a pas que Metallica qui a repris cette musique
il y a Soulfly et aussi Nirvana (pour Nirvana je suis pas sur du tout a moin que je confond avec un autre groupe)
sinon Peter toi qui connais Deep Purple as tu été a leurs concert il n'y a pas trés longtemps qui passais au Zenith de Lille je croit
j'ai pas pu y aller moi  :/  mais ma copine y a été et elle ma raconté  :D
mais j'aurais quand meme préféré y aller avec elle

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile