Art > Musique

Le metal

<< < (2/368) > >>

vengeress sword:
Ha... Je viens de retrouver...
Le groupe cracheur de sang de porc, c' est Darkened Nocturn Slaughtercult.  ._.
Après, c vrais le métal et le gothisme poussent plus facilement au satanisme, mais quelqu' un qui n 'est pas nais ne se laisse pas avoir.

Vengeress Sword

Jay d'ail:
Ah, les clichés sur le metal, c'est pas ce qui manque... combien de fois on m'a dit "Le metal c'est de la merde, les chanteurs gerbent dans leur micro et le reste c'est que du bruit" ou encore "Pouah, je suis sûr que tu vénères Satan!"

Pimousse> un amateur de black metal n'est pas forcement satanique :/
personellement j'aime pas trop, a cause des chanteurs qui eux gueulent vraiment dans leur micro.

tsabo:
j'aime assez Systeme of a down et rammstein même si c'est pas trop du métal. en plus je ne trouve pas qu'il gerbe dans leur micro ^^

Jay d'ail:

--- Citation de: "tsabo" ---j'aime assez Systeme of a down et rammstein même si c'est pas trop du métal. en plus je ne trouve pas qu'il gerbe dans leur micro ^^
--- Fin de citation ---

je sais pas si tu penses vraiment ce que tu dis a cause des "^^" a la fin de ton message, mais je tiens a dire de toutes façons que les chanteurs de metal ne gerbent pas dans leur micro (sauf ceux de black peut etre, mais c'est une autre histoire^^)

et personellement, mes groupes favoris sont : Iron Maiden, Metallica, AC/DC, Dream Theater et les Red Hot Chili Peppers.

Peter:
hé ben les clichés sont eternels!! :roll:

je crois qu'il y a vraiment plein de branches dans le metal pour que tout le monde s'y retrouve (comme pour tout style de musique.)

apres pour ceux qui pensent que le metal ce n'est que de la brutalité faut se renseigner parsque on est pas obligé de brailler pour faire du metal...

un groupe comme Iron Maiden ça gueule pas et c'est bel et bien du metal...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile