Art > Musique

Le metal

<< < (3/368) > >>

LennYrule:
moi je suis dans ma periode balck metal! mon groupe favori du oment c'est cradle of filth daillerus ce n'est aps du black metal mais du black symphonique surtout le dernier album!! ensuite pour ceux qui dise que les chanteurs de black gerbe dnas leur micro je en suis pas du tout daccord parce que quand on les regarde chanter, ils ne force pas du tout! c'est trop halucinant autrement, jaime bien aussi dimmu borgir, psykup,(un petit de groupe francais quand meme, ils existent eux aussi)eths, apocalyptica (si si c'est du metal enfin apres chaqun sa definition du metal...)children of bodom, nightwish, static X...
et puis voila pour mon petit bla bla ^^
merci a ceux qui ont tout lu...

Jay d'ail:
Peter> Il est assez difficile de parler de ce qu'on aime objectivement, alors quand c'est quelque chose qu'on adule... je ne peux vraiment pas parler de Maiden de façon objective :)

Mais ça gueule Maiden! Tout les chanteurs (ou presque) gueulent de toute façon quand ils chantent!
c'est juste que t'a pas l'impression qu'il se dechire les cordes vocales en chantant :roll:

Lenn Yrule> je peux t'affirmer que pas mal de chanteur se forcent a donner cette impression de "gerbe".

Setsuna:

--- Citation de: "Pimousse" ---

non la tu parles du black metal pour les satanistes

--- Fin de citation ---

Le black metal n'est pas forcément sataniste, la aussi c'est un amalgame ^^

Sinon j'écoute presque uniquement du métal, même si j'écoute a de tout, ca reste "mon" style de musique ^^ Et faire la liste de tout le groupes que j'adore serait bien long, comme pour la plupart des gens, enfin bon mention tout de même pour rammstein, Disturbed, Fear factory, Gojira, Turmion Katilot, etc....
Et Turmion katilot est d'ailleurs un groupe que je vous invite grandement a écouter ^^ parce que franchement, c'est de la boule ;D
>>> http://japanshin.free.Fr/radio.blog/?autoplay=1

Frizer:

--- Citation de: "tsabo" ---j'aime assez Systeme of a down et rammstein même si c'est pas trop du métal. en plus je ne trouve pas qu'il gerbe dans leur micro ^^
--- Fin de citation ---

J'aime bien ces deux groupes, mais si je n'ai pas écouté beaucoup de leurs titres ...

System Of A Down : Fuck The System, Chop Suey
Rammstein : Du Hast, Ich Will

Mon groupe préféré ?
Incontestablement Pleymo !

Meme si c'est pas vraiment du métal ( néo ).

Sinon Slipknot, Metallica, Iron Maiden, Offspring, ...

Sybarite le Warrior:
moi mon groupe mréféré c'est Rammstein ^^
mais j'aime bien aussi Maiden, AC/DC et Murder Dolls  :yeah:

Message modéré par "Nic0" Salut, tu pourrais tout de même nous expliquer pourquoi tu préfère ces groupes plutôt que d'autres. C'ets plus intéressant d'essayer d'avoir une discussion que de balancer les noms comme ça. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile