Art > Musique

Le metal

<< < (99/368) > >>

Peter:
jviens d'ecouter ce que tu proposais frizou....
je trouve ça insupportable. parole à deux francs, voix de merde, musique fade et pas original....

enfin bon apres si ça marche pour eux tant mieux mais c'est pas du tout ma tasse de thé!!  :ash:

Jay d'ail:

--- Citation de: "Peter" ---jviens d'ecouter ce que tu proposais frizou....
je trouve ça insupportable. parole à deux francs, voix de merde, musique fade et pas original....
--- Fin de citation ---

J'ai pas trop aimé non plus, mais j'irais pas jusqu'a dire que c'est insupportable.
Pour les paroles bah, ça me gêne pas. Je suis sûr que si on se penche sur les paroles de plein de groupes de metal, les paroles doivent être bien pourris aussi.
Voix de merde... ouais. franchement le mec est pas terrible.
Aprés c'est vrai que ça manque aussi d'originalité.

Sinon j'ai écouté The Calypso de Cave In, et Aurora Borealis de Pelican, et j'ai trouvé ça pas mal, surtout Pelican.
Mais je vais essayer d'ecouter un peu plus ces groupes.

Zelkys:
Vous connaissez Enter Shikari???

vin heim:
SuckMyBlood >> merci pour la vidéo ^^ je vais m'acheter l'album aujourd'hui lol j'adore ce groupe ^^

Frizer >> mouais j'aime pas trop mais si ça passe un jour dans mes oreilles je ne fuirais pas comme si c'était du Diam's... uhm

Frizer:

--- Citation de: "Peter" ---jviens d'ecouter ce que tu proposais frizou....

enfin bon apres si ça marche pour eux tant mieux mais c'est pas du tout ma tasse de thé!!  :ash:
--- Fin de citation ---

Ca dépend des chansons que t'a écouté.
Après c'est chacun des gouts, soit on aime soit on aime pas.

Hikaru : Et pour ceux qui connaissent pas on fait comment ? v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile