Art > Musique
Le metal
Jay d'ail:
Taïgen> C'etait pas toi qui aimait "Pull Me Under"?
Je dis ça parce que je te conseille chaudement d'ecouter Dream Theater (et c'est valable pour tout les autres,c'est un groupe que l'on doit avoir ecouter au moins une fois dans sa vie! )
Aprés je t'aurais bien conseillé quelques chansons ou albums, mais je ne connais pas bien tes gouts (si tu es plutot dans ce qui est violent, ou calme, original...).
Tu peux en tout cas commencer par ecouter un jour leur album "Images & Words", qui contient notamment la fameuse "Pull Me Under", et surtout, l'extraordianire "Metropolis Pt.I", qui est je pense l'album ideal pour s'initier a la musique de ce groupe, qui est veritablement a part pour moi.
Clochette:
Je reviens juste du concert de Manimal et de 3 autres groupes ! Le compte rendu : Le premier groupe est arrivé en retard et n'a joué que très peu de morceux, c'était du classique, rien de bien intéressant, comme le troisième. Le deuxième (faut à tout prix que je retrouve le nom) était plutôt chouette. Ils ont commencé par de l'electro avec sur l'un des côtés des images projetées qu avaient un ptit côté psychédelique très sympas ! Ensuite les morceaux étaient assez long et alternait entre "bourrin" (je sais pas comment décrire, désolé pour le mot) et passage relativement doux, le mélange rendait plutôt bien, bon on sent qu'ils sont à leurs débuts mais c'est à suivre.
ET MANIMAL : très très chouette ! La salle était petit alors j'ai pu me mettre tout devant, un pied sur l'estrade, la grande classe 8) , ça pogotait derrière moi et j'ai un bon gros bleu sur le bras ! J'ai vraiment bien aimé. Le chanteur a une voix superbe, comme le disait Nehëmah il repousse les limites du cri humain, mais ça reste très harmonieux. Les morceaux évoluaient et se déomposaient en plusieurs thèmes assez agréables, bref j'ai vraiment bien aimé !!!
SuckMyBlood:
ça y est le nouvel album de chimaira viens de sortir(!!):
>site officiel<
c'est un super groupe de métalcore pour ceux qui ne connaissait pas
voici la 1ere vidéo du nouvel album=>
;)
Nehëmah:
Donc tu as aimé Clochette ? Tant mieux ! Dans deux semaines moi j'y vais ça me tarde ! Le chanteur est surpuissant :niak: !
Sinon, pour Chimaira, j'susi pas fan d'eux, mais il paraît que leur dernier est pas trop mal.
Frizer:
Je viens de découvrir y'a quelques semaines un très bon groupe de métal francais, Unswabbed.
Le site officiel : http://www.unswabbed.com
Je vous conseille surtout les deux derniers albums : Unswabbed et Instinct qui sont super !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile