Art > Musique

Le metal

<< < (93/368) > >>

SuckMyBlood:
zuul fx=> un super groupe qui vienne tout juste de sortir leur nouvel album "live free or die" ,que je vous conseille absolument  ;)
j'ai eut l'occaz de les voir en concert en décembre et jvous assure qui ont mis une pu**** d'ambiance!!

leur site officiel: http://www.zuulfx.com/news.html

une vidéo du nouvel album:

linkin yan:
YEEAAHH!!! suckmyblood trop de la bombe ce groupe que tu vien sde dire.
Sa secoue.  :saut:

Pour les amateur de metal,hard rock,punk je n'ai qu'une chose a vous dire MON FORUM. http://rock-hard.forumactif.com/index.htm

vin heim:
héhé ^^ Zuul FX ils sont terrible et le chanteur est trop simpa j'ai parlé avec lui après le concert d'Ill Nino où ils étaient en première partie je l'ai féicité et tout tout ^^ et j'ai eu un petit autographe en plus  :$  bref musicalement c'est énorme quoi! un bon gros mélange de thrash et de death... ça donne du bon son :)

Nehëmah:

--- Citation de: "Peter" ---

l'autre burzum ambiant s'appelle baudi baulders (un truc dans le genre...) :ash:

Emperor ça envoit c'est sur mais je trouve ça moins traumatisant que du burzum.
apres chacun réagit de manière differente...  ;)
--- Fin de citation ---

Ouais, voilà pour l'autre ambiant, ça doit être ça :niak: !
Pour Emperor je suis d'accord avec la notion de traumatisme, mais c'est musicalement plus facile d'écouter du Burzum (à partir de Hvis Lyset Tar Oss) car la musique n'est pas aussi violente qu'Emperor, c'est ça que je vuex dire !
Ensuit,e oui la musique de Burzum est plus traumatisante, mais ce n'est pas dû à la violence de la musique, ce n'est pas dû à sa forme, mais plutôt à son fond.
Tomhet, la musique de 14 minutes d'ambiance à la fin de Hvis Lyset Tar Oss illustre mon propos : un clavier omniprésent, une basse légère (et encore j'suis même pas sûre) et une batterie qui se sert surtout des cymbales, le tout sur un rythme très lent et très triste. C'est plus "facile" d'écouter ça que du Emperor, même si, on est d'accord, c'est bien plus traumatisant en fin de compte (Clochette m'approuvera peut-être de l'expérience unique que représente cette musique) !

Jay d'ail:
Peter>Alors cette liste, c'est pour quand? :niak:

SuckMyBlood> La video que t'a montrer de ton groupe m'a pas vraiment captivé... J'ai pas accroché.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile