Art > Musique

Le metal

<< < (72/368) > >>

Jay d'ail:
Surtout ce qui m'impressione chez Opeth et qui m'a plut, c'est la longueur et le côté prog' des chansons.
A part Dream' et leur Side Projects, j'avais jamais entendu une chanson depassant les 20 minutes!

Sinon j'ai decouvert Focus de Cynic qui est une petite merveille je trouve!! (en ce moment j'essaye de decouvrir de nouveau trucs... si vous avez des supers groupes a conseiller n'hesitez pas! :niak: )

Peter:

--- Citation de: "Jay d'ail" ---
Sinon j'ai decouvert Focus de Cynic qui est une petite merveille je trouve!! (en ce moment j'essaye de decouvrir de nouveau trucs... si vous avez des supers groupes a conseiller n'hesitez pas! :niak: )
--- Fin de citation ---

apres faut voir si tu cherche plus du metal prog ou si tu es ouvert à d'autre chose. dis moi et jte donnerais deux/trois reference.!  ;)

Jay d'ail:

--- Citation de: "Peter" ---
--- Citation de: "Jay d'ail" ---
--- Fin de citation ---

apres faut voir si tu cherche plus du metal prog ou si tu es ouvert à d'autre chose. dis moi et jte donnerais deux/trois reference.!  ;)
--- Fin de citation ---

Il est vrai que j'ai une préferance pour le prog', mais je suis ouvert a tout!

JcR_56:
Je profite de ce topic inatendu pour citer une partie de mes groupes préférés:
InFlames, Children of bodom, judas priest, arch enemy, shadow, helloween, static X, soulfly, kreator, hatebreed...

Peter:

--- Citation de: "Jay d'ail" ---Il est vrai que j'ai une préferance pour le prog', mais je suis ouvert a tout!
--- Fin de citation ---

soit pas trop ouvert quand meme, ça peut faire mal!  xD

bon ecoute jvais regarder dans ce que j'ai et jvais te faire une belle liste de course!

jvais essayer d'etre ecclectique et comme ça tout tes gouts seront comblé (j'espere!  :ash: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile