Art > Musique
Le metal
Nehëmah:
Perso, je ne cantonne pas le répertoire d'Iron Maiden et de Cradle of Filth à Hallowed be thy name.
Et je préfère également l'originale, mais Cradle of Filth a intégré dans cette reprise bon nombre de ses ingrédients, ce qui la rend d'un côté tèrs personnelle. Mais c'est bien connu, rien ne vaut les originaux.
Jay d'ail:
--- Citation de: "Nehëmah" ---Perso, je ne cantonne pas le répertoire d'Iron Maiden et de Cradle of Filth à Hallowed be thy name.
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas pour COF, mais pour Maiden ça serait effectivement une grossière, trés grossière erreur.
Certes Hallowed est un de leur incontournables, au côté de grands classiques tel que NOTB (Number Of The Best pour les neophytes)The Trooper ou encore 2 Minutes To Midgnith pour ne citer qu'eux, mais il serait stupide de se cantonner a ces classqiues.
Rien que sur les albums de l'âge d'or (de NOTB a SSOASS) il y a des titres comme le merveilleux Revelation de Piece of Mind, ou Only the Good Die Young, qui restent un peu trop dans l'ombre.
Et n'oublions pas leur 3 derniers albums, qui sont a mon sens les plus aboutis!
Rah que de merveilles comme "Blood Brothers", "The Nomad" (album Brave New World) "Dance of Death", "Paschendale" (album Dance of Death) ou encore "The Legacy" (album A Matter Of Life And Death).
Enfin voila, ça fait du bien de faire un petit break sur Dream' et de reparler de Maiden :niak:
Et merci Nehemah pour ton jolie pavé, je ne manquerais pas de me renseigner sur ces groupes. ;)
Nemesis:
moi je prèfére l'aluminium.... nan je lol.
c'est pas mal, sa dépend quel genre de métal, moi je suis plus pour le gothique.
Nehëmah:
Jay d'Ail -> Personnellement, je ne connais que The Number of the Beast, Powerslave et Somewhere in Time comme albums, mais je sais que pour moi Iron Maiden c'est pas Hallowed be thy name (même si c'est une véritable hymne du metal), pour moi Iron Maiden c'est surtout l'album Powerslave qui ne contient que des hits puissance 1.000 !
Ensuite, il est vrai que j'ai pas écouté les derniers ni le reste. Et j'le ferai sans doute jamais tant le heavy m'agace quelque peu :niak: !
En tout cas j'te conseille vivement de te renseigner sur les groupes que j'ai cités (surtout Arcturus en fait :yeah: !).
Dark Knight -> Tu n'es que le trentième à faire c'te blague.
Et quand tu parles de gothique metal, tu penses à quoi ?
Nemesis:
children of boddom, je love a fond.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile