Art > Musique
Le metal
AruTheKBR:
--- Citation de: "roi dhyrule" ---Et au faite il y a un mot qui ne signifie rien en francais mais qui est trop stylés c'est heavy metal,en francais heavy veut dire lourd et metal veut dire ben metal,la phrase compléte signifierai donc lourd métal ou métal lourd.Bof sa veut rien dire pour moi.
Message modéré par "RoK" Attention tu commences à rentrer dans le hors-sujet. ;)
--- Fin de citation ---
Alors pour ta théorie sur le metal... je peux dire que je suis en Chimie donc ça va je m'y connais :P comme quoi j'aime le metal.
Et pour ce qui est du heavy metal, bien sur qu'en français ç veux dire métaux lourd (pour le tableau de mendeleiev) Mais pour la musique je trouve que ce al a son sens. C'est une musique puissante qui procure un frisson (les solo ouuuuuuh) c'est une musique lourde et simple(enfin ca l'était par rapport à tout ce qui ce faisait.)
Maintenant c'est vrai que le heavy metal ca correspondrait plus au doom bien lent bien puissant^^ (perso j'aime pas trop)
Nehëmah:
Perso, je trouve que Doom Metal correspond très bien comme appellation à ce genre :niak: !
vin heim:
Je viens de regarder Metal: A headbanger's Journey!!! ce documentaire est excellent et allez savoir pourquoi maintenant j'ai des grosses envie de... Lamb of God <3
Peter:
--- Citation de: "vin heim" --- j'ai des grosses envie de... Lamb of God <3
--- Fin de citation ---
ben franchement c'est pas si génial que ça lamb of god. j'ai meme etait super déçu.
jte conseille Mastodon à la place. c'est plus créatif...
phenomega:
Perso j'ai completement horreur du métal pur genre Metallica ou quoi :x
En revanche j'adore le power métal
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile