Art > Musique

Le metal

<< < (50/368) > >>

Peter:

--- Citation de: "phenomega" ---Perso j'ai completement horreur du métal pur genre Metallica ou quoi :x

En revanche j'adore le power métal
--- Fin de citation ---

tu pourrai citer des noms de groupes s'il te plait?? (ya trop de style dans le metal... on ne sait plus qui joue quoi... :roll: )

Jay d'ail:

--- Citation de: "phenomega" ---Perso j'ai completement horreur du métal pur genre Metallica ou quoi :x
--- Fin de citation ---

C'est sûr que les 4 premiers albums sont carrement bourrin...
En revanche le Black album est largement plus abordable pour les oreilles "sensibles", je te conseille vivement de l'ecouter d'autant plus que quelqu'un des classqiues de Metallica sont dessus (Enter Sandman ou encore the Unforgiven) et la qualité d'enregistrement est excellente (on est loin de l'epoque de Kill'Em'All fait dans leur garage^^).
Enfin voila, malgré son côté commercial, je trouve que cet album est une petite perle.

Sinon j'ai recement acqui l'album "Awake" de Dream Theater, et il est vraiment merveilleux! (putain que j'aime ce groupe)
Me manque plus que "Falling Into Infinity" et j'aurais l'integrale...

GKN:
Voici une liste des groupes que j'écoute, si vous en connaissez pas, c'est le moment. Y a de tout comme genre (car comme dit plus haut, le métal est plus que varié): Les chansons que je conseil sont entre paranthèse.

The Birthday Massacre (j'adore Lover's End...Chibi  :$  elle est trop cette fille ^^ )
Tool (Je vous conseil : 10 000 days)
The 69 Eyes (Un groupe culte ! Lost Boy, celle que je conseil)
The Crüxshadows (Marilyn My Betterness et Only sleep)
Finger Eleven (One Thing)
Lacuna Coil (Que conseiller...Bah Swamped bien entendu !)
Dead Can Dance (Sanvean)
The Cure (Lullaby et All Cats Are Grey) mais j'espère que vous connaissez :p
30 Second to Mars (The Kill)
Seether (Fine Again ou le duo avec Amy Lee d'Evanescence : Broken)
Within Temptation (Stand my ground)
Evanescence (Anywhere et Hello...Le dernier album est pas super)
Nightwish (Come Cover Me et Ever Dream)
Lacrimas Profundere (Amber Girl)
Paradise Lost (One Second)
Diva Destruction (Survive)
Rammstein (Toutes *fan)
X-Japan (comme Rammstein :p)
Therion (The Rise of Soddom and Gemorrah)

Nehëmah:
J'suis pas vraiment fan de Lamb of God, en effet je conseille plutôt Mastodon à la place, Bloody Mountain est complètement excellent, totalement barré (Circle of the Sysquatch et Bladecatcher sont mes préférés, complètement barrées :niak: ).
Pour Metallica, je compte me procurer le Black Album un jour, faudrait que j'y pense sérieusement. Le seul album que j'ai et que j'adore de Metallica c'est Ride the Lightning. Pour moi, il y a énormément de cultes dans cette musique, quasiment tout l'album est culte, que ce soit Fade To Black, Fight Fire with Fire, Creeping Death ou encore The Call of Ktullu...

Et pour Dream Theater, tu me diras quel est ton album préféré ?

phenomega:

--- Citation de: "Peter" ---

En revanche j'adore le power métal
--- Fin de citation ---

tu pourrai citer des noms de groupes s'il te plait?? (ya trop de style dans le metal... on ne sait plus qui joue quoi... :roll: )
--- Fin de citation ---

Le power metal qui tabasse c'est Dragonforce, et un peu moin bien mais pas mal, Rhapsody.

Et puis le metal que j'aime pas du tout je vois que metallica, tsé, le genre de truc avec les vieux instrument et des voix de gay  xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile