Art > Musique
Le metal
Nehëmah:
Pourquoi tout le monde dit que Nostromo c'est du grind ? J'ai du mal à le trouver le grind dans ce groupe (ça reste tout de même un bon groupe).
vin heim:
alala dans les pogos on se prend pas tant de coups que ca ^^
m'enfin sinon je viens de tilter sur la sign de Nehëmah j'aime bien Samael ^^
et Nostromo... ah Nostromo (feu Nostromo maintenant si vous voulez il reste le guitariste chez Mumakil ^^) ben c'est plutot du hardcore que du grind ^^ Mumakil ouais c'est du grind par contre :)
voila voila ^^
Nehëmah:
Yeah, Samael, hyper culte ce groupe, une pure bombe, des débuts du black sympho au gros mix de black/indus, le talent de composition des membres du groupe n'a jamais été bafoué. Un nouvel album est bientôt prévu d'ailleurs, miam.
Peter:
ouais l'album de mumakil est sympa j'ai un camarade qui se l'ai acheté et ça defouraille sec. par contre le chanteur est penible par moment à trop faire la truie...
vin heim jte conseille un groupe de chez moi qui est terrible, c'est Sickbag vraiment puissant; le batteur assure grave.
nehemah : un groupe de black de chez moi qui s'appelle Angmar. va sur leur site tu peux ecouter du son. (c'est aussi le bateur de sickbag) et franchement c'est du tres bon black.
Nehëmah:
Peter -> Okay, je note, j'irai faire un petit tour et te donner mes impressions sur Angmar.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile