Art > Musique
Le metal
vin heim:
héhé je suis tombé par hasard sur ce topic alors:
pour ma part je suis plutot axé hardcore, metalcore, deathcore, grind, gringore (les deux derniers a petite dose quand meme ca fait mal aux oreilles a force alors je reviens sur de la musique plus raffinée :p)
pour citer quelques groupes de ces genres ben en ce moment c'est Crysis (trash-core francais ^^), The Arrs (un autre bon groupe de hxc francais :)) j'écoute aussi Rising Moon et puis bon des grands classiques tels que Nasum, Dying Fetus, Cuntgrinder, Zuul FX (trash francais je les ai découvert au concert d'Ill Niño à l'Elysée montmartre terriiiiiible ^^), il y a bien évidemment aussi en hxc et metalcore les plus connus: Maroon (pas maroon 5 hein ^^), Hatebreed, Chimaira, Walls of Jerrico,...
voila voila :)
Nehëmah:
T'as l'air de t'y connaître, mais t'es quasiment aux antipodes de mes goûts, dommage :niak:
Si, le grind c'est marrant deux secondes, j'avoue, on a un gros délire avec des potes sur Ultra Vomit par exemple.
vin heim:
tu sais niveau metal j'écoute un peu de tout ^^ par exemple en ce moment c'est le break: j'écoute Seether mdr avec Black Stone Cherry, les Roadrunner United, et deux trois morceaux de hxc ^^
j'aime bien aussi de temps en temps un petit Kamelot, Epica, Nightwish (feu Nightwish mais ils ont paraît-il retrouvé une chanteuse ^^),... voila pour le mélodique, un peu de black aussi, j'écoute de temps en temps du néo mais ca dépend genre Slipknot, Stone Sour, Korn,... mais pas Linkin park quoi ^^ lol
et aussi j'écoute un peu d'electro/indus... voila voila ^^ après tout je suis allé au concert de rammstein a bercy 8)
Nehëmah:
Ouais, enfin, c'est trop drôle, quoi c'est quasiment que des groupes que j'ai écoutés, que j'écoute pas ou bien qui m'intéressent pas !
Sauf si on rentre dans le black, bien entendu, mais toute la partie metal alternatif ne m'intéresse qu'assez peu en fait, surtout si elle doit être reliée au punk, qui n'est pas ma tasse de thé.
Peter:
le HxC c'est marrant 5 minutes mais c'est vite relou je trouve. et cette mode des mec qui moulinent des bras dans les pogos c'est bidon... alors avec ceux qui font des pompes, des etirements ça me fait bien pitié. etre dans un pogo pour me prendre un coup de point ou un coup de latte non merci.
mais en grind j'aime beaucoup nostromo ou aussi agoraphobic nosebleed.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile