Art > Musique

Le metal

<< < (38/368) > >>

AruTheKBR:

--- Citation de: "Peter" ---

est-ce que à wacken tu as assisté au concert d'emperor???? :niais:
--- Fin de citation ---

MDR tu va me taper si je te le dis^^. Comme je l'ai si bien dis à mes amis écoutant ceci, et ne soyant pas venu, Emperor Fut un très Beau concert.. en tout cas depuis le Bier Garten PTDR^^

P.S. si ça se trouve ma photo avec la shop c'était pendant Emperor^^ (nan mais on entendais un peu hein faut pas croire^^)

Peter:
SACRILEGE!!!!!!!  xD

bon apres si t'aime pas emperor c'est normal que t'es pas assisté à leur prestation...
en fait jte demandais vu que c'est un de mes groupes favori. en plus c'est un concert particulier vu qu'il s'agissait d'un de leur dernier show...
tant pis!

AruTheKBR:
je peux toujours dire.. "j'y étais" mdr..

ce qui était beau c'était le show de Scorpions , et en 2005 le last show avec les membres d'origine d'Accept.

Enfion je suis sur que les fan de black on adoré Emperor^^

L'année Prochaine c'est BLING GUARDIAN!!!!!!!

Nehëmah:
Peter -> Ouais, MoRT est hyper complexe et ne s'apprécie pas facilement du premier coup d'oreille, même après ma dizaine d'écoute, je le trouve encore complexe. Mais y a des montées superbes alors que tout est abject, notamment dnas le Chapter V, avec les coeurs flippants. Bref, c'est un album pas vraiment facile à maîtriser (et c'est ce qui lui a causé le plus grand tort au niveau des critiques d'ailleurs). The Mystical Beast of Rebellion, c'est autre chose, déjà l'ambiance est moins pareil et beaucoup plus abordable :yeah: !

Aru -> Rah, chanceux, assister au concert d'Emperor... J'suis pas un adepte du groupe, mais j'aime bien Ihsahn.

AruTheKBR:

--- Citation de: "Nehëmah" ---

Aru -> Rah, chanceux, assister au concert d'Emperor... J'suis pas un adepte du groupe, mais j'aime bien Ihsahn.
--- Fin de citation ---

euh faut dire d'avoir eu la possibilité d'avoir pu assister au concert... parce que je n'y ai pas assisté, j'étais au Biergarten

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile