Art > Musique

Le metal

<< < (37/368) > >>

Sinse Lord:
J'ai jamais été fan de Burzum, c'est trop sombre, j'trouve pas quoi que ce soir de mélodieux dans les instrus... Enfin bon.

J'ai remit quelques ziks sur mon radio blog, pour ceux qui veulent voir c'est dans ma sign ^^
Je rajouterais d'autre groupe, j'en ai seulement mit quelques uns ;)

Nehëmah:
Bah, chacun en pense ce qu'il veut de Burzum, ce que je recherche c'est justement les ambiances sombres et désespérées, mais à la fois haineuses et glaciales, que seul lui sait distiller. Il est logique que d'autres pensent l'inverse complet justement à cause de ces ambiances.
Ensuite, ça ne s'appelle black metal pour rien, si certains trouvent que c'est trop sombre je ne leur en voudrai pas. Moi c'est justement ce que je recherche.

Peter:
bon j'ai écouté le "Mort" de Blut aus nord et c'est plutot pas mal. à réécouter pars que ya beaucoup d'information à gerer!! :ash:

j'ai aussi l'album "the mysterical beast of rebellion mais j'ai pas encore eu le temps d'y jeter une oreille...

AruTheKBR:

--- Citation de: "Peter" ---

meuuuuuuuuuuuuuuuuh non le varg il st toujours dans sa geole! et il ne sortira qu'en 2014 (à peu près)...
mais bon vu le personnage c'est pas tres grave... :conf:
--- Fin de citation ---

ouai dsl... j'ai cru avoir lu ça je sais plus où... fausse info vraiment navré.

Nehëmah>> Je ne renie pas que Burzum a fait de la grande musique, et je sais que les gens qui écoute Burzum ne tombe pas dans le nazisme^^ lol

Je relatais simplement l'histoire, Tu sais quand on est à Wacken que t'écoute du black du true, c'est la même Gande Famille du metal;)

Peter:

--- Citation de: "AruTheKBR" ---
Je relatais simplement l'histoire, Tu sais quand on est à Wacken que t'écoute du black du true, c'est la même Gande Famille du metal;)
--- Fin de citation ---

est-ce que à wacken tu as assisté au concert d'emperor???? :niais:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile