Art > Musique
Le metal
Zeldingue_L'Ancien:
Eh bien il faudrait que j'ajoute ça à ma (longue) liste de trucs à écouter ^^' !
Dark Eressä:
conseillé à ceux qui veulent se reposer les oreilles mais écouter de la musique quand même
Peter:
--- Citation de: MilitantAnarchiste le samedi 01 septembre 2012, 22:40:26 ---Non, Chi est sorti du coma il y a deux ans déjà. Au fait, il n'avait pas travaillé sur Crosses récemment? Il me semble que la formation vient de sortir son premier album studio, †††
--- Fin de citation ---
Non Chi n'a pas bossé sur Crosses.
Seul Chino Moreno et Shawn Lopez (du groupe Far) sont les membres du groupe.
Pas D'album non plus mais deux EP sont sortis en digital que je recommande chaudement.
Nilezor:
J'ai écouté les deux EP, je confirme que c'est très bon. D'ailleurs le premier est en téléchargement gratuit et légal sur le site de Crosses.
Plastik:
J'écoute le dernier Enslaved, RIITIIR, je suis presque à la fin, bonne première impression, très progressif encore une fois, le chant clair a une belle part. Un peu psyché, des parties parfois bien bourrines (plus que sur celui de 2010)... Les morceaux sont très longs, des titres sont carrément meilleurs que d'autres, mais la qualité générale de l'album semble très bonne. Mais bon difficile de juger un album de progressive black metal de 1h07 en une seule écoute ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile