Art > Musique
Le metal
Plastik:
Perso en concert, j'avais vu Gronibar... Autant dire que c'était totalement débile! En costume de super-héros moulants, ils nous disaient de nous faire des "Wall Of bisous", le bassiste a ensuite fini à poil en scandant "Va faire la vaisselle sale morue...", bref du grand n'importe quoi. Je sais pas si Ultra-Vomit c'est aussi "extrême" en concert mais en tout cas eux, ils hésitent pas ;D
Nilezor:
Non c'est pas aussi extrême vu qu'ils restent habillés mais c'est bien trippant aussi.
Dark Eressä:
Dans ma petite commune de Mâcon, il y a un groupe du nom de Death Embrace, constitué de jeunes étudiants qui ont un niveau plutôt pas mal. Autant dire qu'il sont bien partit pour faire un groupe bien connu dans la région si ce n'est plus.
Nilezor:
C'est bien d'être optimiste mais faut pas trop se faire d'illusion. Des groupes locaux qui jouent bien y'en a des tonnes mais la plupart restent inconnus. :/
Plastik:
Malheureusement ouais... Je connais plein de petits groupes sympas qui mériteraient d'être plus connus, et qui ouvrent des festivals depuis 5ans, sans jamais se remarquer plus haut... Faut dire que les francophones en général sont très peu fan de Metal...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile