Art > Musique

Le metal

<< < (344/368) > >>

Peter:
Nouveau Meshugah fin Mars.
Il va s'appeler Koloss.
Ca c'est viril !!  ;D

Nilezor:
J'ai hâte d'écouter la bête, après un ObZen monstrueux B)

Jay d'ail:
ObZen est cool mais moins intéressant que Catch 33, car moins radical. Je suis curieux d'écouter ça mais j'ai peur qu'ils comment à vraiment tourner en rond, j'attends un minimum de prise de risque et d'innovation.

Nehëmah:
Je vois un peu les choses comme Jay. A part Bleed, d'ailleurs, aucun morceau ne m'a marqué dans ObZen, et je trouvais dommage cette espèce de "retour à la normale" si on peut appeler ça un retour à la normale. Moins fou que Catch 33 ceci dit pour moi on est d'accord.

Amdor:

--- Citation de: Nehëmah le mercredi 18 janvier 2012, 14:25:31 ---Je vois un peu les choses comme Jay. A part Bleed, d'ailleurs, aucun morceau ne m'a marqué dans ObZen

--- Fin de citation ---
Je pensais que personne ne pensait comme moi x) J'ai un peu de mal avec le dernier Meshuggah, Bleed excepté. J'écouterai probablement Koloss parce que quand même, Meshuggah reste un grand nom du metal, mais je n'en attend rien de particulier.
D'ailleurs, quelqu'un a un album du groupe à me conseiller en attendant, en sachant que j'ai pas mal apprécié Catch 33 mais moins Obzen ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile