Art > Musique
Le metal
Nehëmah:
Fatal Fire : pour moi, Opeth maintenant c'est un peu un groupe commercial tu sais, ça m'étonne même plus, dans une conversation on entend souvent "sinon tu connais Opeth ? Je suis un grand fan". Et la réponse se décline en trois sortes :
* Non c'est quoi ? -> Noob
* J'adore tous leurs albums ! -> Bobo metalleux
* Ils ont rien fait après Morningrise. -> Connard d'élitiste
Mais au final, c'est un groupe qui fait un peu le consensus et que beaucoup de metalleux connaissent. Apprécient, après c'est une autre chose.
Sinon, personne pour parler de Godflesh ? Ca éviterait une énième discussion sur la dernière bous... album de DT ;D
FATAL FIRE:
Nile, en fait, tes liens sont certes de bonnes qualités dans leurs genre, mais j'accroche pas, j'ai été formé comme un putain d'élitiste sur ces points la, disons que j'ai pas forcément le côté très objectif sur le nu et le metalcore :s
Sinon, je sais pas non plus ce que donne le nouveau DT, mais bon, vu ton avis Plastik, ça me rassura pas, on dirait selon tes dires que c'est que c'est plat à en mourir et purement de la démonstration :(
Nehemah, c'est sûr qu'Opeth est un groupe connu et qu'il est certain qu'ils tombent (je pourrais aussi dire "qu"'il tombe", puisque c'est surtout Akerfeldt Opeth hehe) dans quelque chose de plus commercial, d'ailleurs, je pense qu'ont sait tous pourquoi d'ailleurs le groupe à changé d'orientation, parce que bon, je pense pas que c'est que parce que Dieu etait lassé du Death, c'est dans une démarche certainement plus financière :)
Sinon, vous prendriez bien un peu de Fates Warning au top de sa forme? :
http://www.youtube.com/watch?v=3TQBCl5-X3Q&feature=related
Nehëmah:
Je ne dis pas que j'adorais, mais c'était sympa avant l'arrivée du chant. Sincèrement :niak:
Nilezor:
--- Citation de: FATAL FIRE le vendredi 02 septembre 2011, 13:14:50 ---Nile, en fait, tes liens sont certes de bonnes qualités dans leurs genre, mais j'accroche pas, j'ai été formé comme un putain d'élitiste sur ces points la, disons que j'ai pas forcément le côté très objectif sur le nu et le metalcore :s
--- Fin de citation ---
J'en n'écoutais pas jusqu'à l'année dernière :niak:
Sinon, est-ce que tu connais Strapping Young Lad ?
FATAL FIRE:
--- Citation de: Nile le vendredi 02 septembre 2011, 14:27:10 ---
--- Citation de: FATAL FIRE le vendredi 02 septembre 2011, 13:14:50 ---Nile, en fait, tes liens sont certes de bonnes qualités dans leurs genre, mais j'accroche pas, j'ai été formé comme un putain d'élitiste sur ces points la, disons que j'ai pas forcément le côté très objectif sur le nu et le metalcore :s
--- Fin de citation ---
J'en n'écoutais pas jusqu'à l'année dernière :niak:
Sinon, est-ce que tu connais Strapping Young Lad ?
--- Fin de citation ---
Bien évidemment, en fana de Devin, je ne peux que connaitre ce groupe! puis bon rien que savoir que Gene Hoglan joue dedans, tu te dois d'écouter quoi héhé
Fj'ai deux albums: The New Black et City, que j'ai fortement aimé par ailleurs :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile