Art > Musique

Le metal

<< < (329/368) > >>

Nilezor:
Ouais enfin c'est pas comme si Opeth était un groupe avec peu de fans. Et tu m'as foutu un vent

FATAL FIRE:
Oops, pardon du vent héhé :(

Ben, je connais tout les groupes que tu m'as montré pour le néo, vraiment, je peux pas, je trouve ça sans saveur, c'est vraiment, comment dire... ça me correspond pas quoi, au même titre que le Metalcore, enfin, après, forcément, c'est moi, mes gouts :)

Sinon, pour Opeth, ouais, c'est clair que c'est pas le groupe qui a le moins de fans (en même, la qualité est la :) ),mais autant à un endroit, c'est chaud, je dois connaitre, aller, trois fan de Opeth sur le 15-18, des vrais fans quoi, mais bon, pas plus, pourtant, c'est clairement plus large qu'ici :)

En tout cas, je pense que je viendrais plus souvent ici, j'aime déjà bien, enfin, c'est pas comme si je connaissais pas le site, j'y suis depuis mini 2004, mais je l'avais laché quoi :)

Nilezor:
Sans saveur C'est ton droit mais ça me paraît assez dingue en fait, surtout pour les morceaux que j'ai posté.

Plastik:
Je viens de finir le dernier DT... Rudess est de plus en plus insupportable... Oulala, il y a des bons passages mais ça tire en longueur (1h17... encore et encore). James Labrie reste lui-même, le nouveau batteur remplace bien Portnoy (on ne voit pas la différence...). Mais là où je trouvais que le précédent excellait dans les fresques épiques (The Count Of Tuscany est pour moi une des meilleures de DT), là DT redevient pompeux en mode Systematic Chaos, avec des soudaines agressions de ROULEMENTS/CONTINIUUM/GUITARE zarbis bousillant certains passages et sortant de nulle part. Ah DT et les ponts... C'est toujours pas ça.

Amdor:
L'album a leaké ou tu l'as eu d'une autre façon ? Simple curiosité vu que de toute manière, j'attendrai le 13  :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile