Art > Musique
Le metal
Plastik:
Musicalement ? Son dernier album, Fallen est une catastrophe... Il a pris tous les petits défauts de Belus, et en a fait un album...
Varg en tisseur d'ambiance est excellent, mais quand il s'essaye aux riffs concrets c'est lolwutesque.
Nehëmah:
Musicalement, Fallen et Bellus ne sont en rien des catastrophes, je dirais même l'inverse.
Nilezor:
Je n'ai pas écouté Fallen, mais j'ai trouvé Belus chiant comme l'histoire des paysans en Hongrie dans les années 1920.
Jay d'ail:
C'est lolesque en effet, et en tout cas ça me donne l'envie de ne pas débourser le moindre centime pour l'oeuvre de ce mec, les versions piratées me suffiront. Y a des gens infiniment plus intéressants qui méritent un coup de pouce dans le monde de la musique.
Plastik:
J'écoute le dernier Septic Flesh qui a leake...
Retour de nombreuses orchestrations dans une veine plus "Sumerian Daemons" mais en gardant le côté plus bourrin et direct de Communion. Première écoute, et je ne suis pas déçu pour le moment. Ca reste du death metal symphonique ultra-bien produit (sans être sans âme).
Je porte les Grecs en haute-estime depuis longtemps, et on dirait que ça ne va pas changer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile