Art > Musique

Le metal

<< < (310/368) > >>

Nilezor:
Un lien intéressant : http://www.radiometal.com/article/devin-townsend-project-deconstruction-decortique,24592
Quelques extraits :

--- Citer ---C’est ainsi qu’il avait affirmé que Deconstruction était « par bien des égards un voyage au fond de mon trou du cul ». Nous n’avions d’ailleurs pas manqué de demander à Devin lors de notre rencontre pendant le Hellfest 2010 d’expliciter ses propos. Ce a quoi il avait conclu « j’ai un cul très intéressant ».
--- Fin de citation ---

Et plus sérieusement...

--- Citer ---Il est clair que cet album est de loin le plus riche, le plus pompeux et le plus jusqu’au-boutiste de la carrière de Devin Townsend. Jusqu’au-boutiste dans les moyens mis en œuvres, dans les contrastes, dans la violence, dans l’émotion, dans les conneries… Une espèce de diarrhée musicale sans retenue qui éclabousse l’auditeur et que Devin Towsend a pris soin de poser de la manière la plus esthétique et cohérente possible. Probablement l’album le plus riche que le monde du rock ait engendré (avec Chinese Democracy dans les parages…). Ni plus, ni moins.
--- Fin de citation ---

Peter:
Le nouveau Blut aus Nord titre par titre decortiqué par son auteur lui même

Suivez le guide

Nehëmah:
Tu l'as écouté Peter ? Je l'ai trouvé excellent pour ma part. Vraiment du BAN comme j'aime, c'est encore plus une synthèse de leurs expérimentations que sur l'EP Odinist.

On retrouve un son pas si éloigné que ça du Memoria Vetusta II, mais ça évoque quand même The work which transforms god et surtout cet EP excellent qui se nomme Thematic emanation of archetypal multiplicity, qui laissait entrevoir des ouvertures electro / trip-hop très urbaines et sombres. J'ai hâte d'écouter les trois autres 777 et surtout le groupe qui en découlera.

J'ai écouté le dernier Ulver aussi mais difficile d'avoir un avis seulement après une écoute.

Nilezor:
Envie d'un gros lol ? http://www.burzum.org/eng/library/chere_france.shtml

Nehëmah:
Le Doc Gynéco du FN lol :niak: Nan mais ça me fait trop rire tout ça. La prison l'a moyennement arrangé dans sa tête, heureusement que musicalement c'est une autre histoire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile