Art > Musique
Le metal
John Craft:
Personnellement, j'aime bien le cuivre. L'étain, également, est un métal que j'affectionne pas mal, même si j'ai une petite préférence, je l'avoue, pour le plomb.
Ahaha, suis-je bête, j'allais oublier le fameux molybdène, bête que je suis.
Voilà, le métal c'est très bien !
Nehëmah:
C'est pas comme si c'était la vingtième fois du topic qu'on la sortait celle-là. Tu tombes bien bas, John.
Il avait l'air bien sympathique ton festival, Plastik, mais en ce qui me concerne, aucun groupe à part peut-être Mayhem ne m'aurait fait faire le déplacement.
Pour le Motocultor Festival, l'affiche me séduit déjà un peu plus, mais je travaille durant ces trois jours :niak: Je reste donc fidèle au Hellfest.
Sinon, en ce moment, je me replonge dans les deux gros projets de Broadrick, Godflesh et Jesu. Si vous ne connaissez, je vous invite à découvrir avec des albums comme Slavestate pour le premier ou l'éponyme pour le deuxième. Au programme : de l'ambient, de l'indus et du wahoo c'est fou tout ça.
Peter:
alllez hop pour ceux qui aime le fromage : "Static Impulse" le nouvel album solo de James LaBrie ‘Dream Theater) sortira le 28 septembre chez InsideOut Music.
Nehëmah:
Et pour fin septembre un nouvel Enslaved aussi :bav:
Peter:
--- Citation de: "Nehëmah" ---Et pour fin septembre un nouvel Enslaved aussi :bav:
--- Fin de citation ---
ce qui est en soi une meilleur nouvelle mais bon Enslaved j'ai essayé mais j'accroche pas du tout.
Autant la periode black que la periode "prog"...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile