Art > Musique
Le metal
GKN:
Je connais Ultra Vomit et Grosnibard mais je connaissais pas les autres, merci beaucoup, c'est trop fort x-D
Beatallica me touche moins, n'aimant ni les Beatles ni MetallicA O:-)
[align=center]
Actuellement j'écoute Anathema, Thin Air.[/align]
C'est grâce à ses fans et à leurs dons que ce formidable groupe a pu sortir ce qui est pour moi l'album de l'année: We're Here Because We're Here.
[align=center]
[/align]
Jay d'ail:
--- Citation de: "Mondaye" ---Beatallica me touche moins, n'aimant ni les Beatles ni MetallicA O:-)
--- Fin de citation ---
Tu mérites alors d'être tabassé, puis enfermé dans une pièce sombre où il n'y aura rien d'autres que des tubes de Patrick Sebastien passés en boucle.
Sinon le Anathema je l'ai pas écouté mais il m'a l'air bien sympa.
GKN:
Tu sais quoi, j'préfère ça aux Beatles que je trouve être la ringardise incarné ( et c'est un mec qui aime beaucoup J-J Goldman qui dit ça x-D )...
Anathema peut plaire mais il faut savoir que les albums sont très différents ( un peu comme Type O Negative ) ^^
Jay d'ail:
J'espère que t'es pas sérieux quand même. Enfin, que t'aimes pas les Beatles, ça me choque pas plus que ça en fait, mais si tu trouves que Sgt Pepper ou Abbey Road, des albums qui ont marqué l'histoire de la musique moderne, c'est plus ringard que Tournez les Serviettes, le tube pour vieux de base, y a un problème :niak:
Sinon je connais Anathema mais c'est juste que je n'ai pas écouté ce dernier album.
GKN:
Je suis sérieux, je n'ai jamais pu blairer les Beatles ni les Rolling Stones d'ailleurs ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile