Art > Musique
Le metal
Taïgen:
Nightwish est du métal symphonique, le genre de métal que je préfère. Je ne suis pas aller les voir en 2004, mais s'ils passent en 2007-2008 pour leur nouvel album je ne les louperais pas.
Au fait j'ai vu que Muse repassait a Paris en août... j'ai vraiment ragé devant mon téléviseur.
Pleymo est-il considéré comme du métal? Je viens de m'y mettre et... ahah j'ai tout de suite penser a Kyo, aller pas chercher pourquoi, mais si le niveau est largement au dessus.
Viper9> Surtout pour la chanson 555 to the 666, les paroles sont vachement censées :roll: Voilà ce qu'ils peuvent nous pondrent lorsqu'ils sont bourrés.
Sirbiznatch:
--- Citation de: "Taïgen" ---Nightwish est du métal symphonique, le genre de métal que je préfère. Je ne suis pas aller les voir en 2004, mais s'ils passent en 2007-2008 pour leur nouvel album je ne les louperais pas.
Au fait j'ai vu que Muse repassait a Paris en août... j'ai vraiment ragé devant mon téléviseur.
--- Fin de citation ---
Ah du métal symphonique, alala j'y connais rien en métal ^^
Sinon oui Muse passe au Parc des Princes mais le 17 juin.
Ils font aussi deux dates au stade Wembley peu de temps après.
viper9:
--- Citation de: "Taïgen" ---
Viper9> Surtout pour la chanson 555 to the 666, les paroles sont vachement censées :roll: Voilà ce qu'ils peuvent nous pondrent lorsqu'ils sont bourrés.
--- Fin de citation ---
ouais... elle va super vite mes je l'aime bien quand même celle la!
Jay d'ail:
Nehëmah> Même si j'adore Images & Words, je trouve qu'il n'est pas du tout leur meilleur album.
Mais bon, je pense que je me lasserais jamais de "Pull me Under " et de "Metropolis"! :niais:
alexandre117> Pffft, encore un qui est sur ce cliché du metal... On a beau repondre sans cesse a ce genre message, y a jamais personne qui ecoute, vous restez tous sur ce cliché bidon du chanteur gueulard, je ne me casserais donc pas les pieds a argumenter encore une fois sur le sujet, d'autant plus que Nehëmah t'a trés bien repondu.
Taïgen>Oui, Pleymo c'est considéré comme du metal, et je trouve que c'est vachement sympa a écouter;
même s'ils ne sont sûrement pas le groupe du siècle.
Je vais aller les voir en concert en Avril :)
Lincky:
Viper9>> moi aussi c'est Slipknot mon groupe préféré, apres leur mascarade je la considere comme un tripe.
Concernant les paroles elles commencent à peine à être censée avec le 3eme album...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile