Art > Musique
Le metal
Nehëmah:
J'suis pas fan de Dream Theater en ce qui me concerne, je me passe de temps en temps Images & Words mais avec énormément de parcimonie.
alexandre117:
Le métal ? Ouais, c'est assez solide le métal... c'est une bonne matière, ca. On peut faire toutes sortes d'objet en métal, ouais, franchement, c'est vraiment bien... Alors qu'avec le carton, on peut pas faire grand chose...
Quoi ?! Vous parlez pas de CE métal ? Ah, ouais, d'accord, vous parlez du genre "musical" ? Non, sérieusement, ca ne me plait pas du tout, et je vois pas ce que les "chanteurs" font, à part crier...
Non, ca ne me plait vraiment pas ...
Nehëmah:
Oui, oui, c'est bien un genre musical, comme tous les genres de musique existant sur terre.
Et si tu étais mieux renseigner tu saurais que les chanteurs ne font pas que crier et surtout qu'il n'y a pas que des chanteurs. L'effet 50cent / Eminem qui fait croire pour faire une bonne chanson y a besoin que d'un chanteur ?
S'il faut parler musique, je pense que le metal est artistiquement plus intéressant que le minimalisme hip-hop ou électro (bien que je sois attaché à ces genres selon les artistes qui font vivre le mouvement).
Sirbiznatch:
Y'en a-t-il parmi vous qui sont allés voir Nightwish au Zénith de Paris en 2004 ?
Je demande ça parce qu'en première partie c'était Conscience, et l'un des guitaristes est l'ex de ma cousine !
Nightwish il me semble que c'est du metal prog, comme Conscience, pfouah que je détèste ça !
viper9:
moi mon groupe metal préféré ses slipknot j'adore leur musique bien sur parfois on comprend rien a ce qu'Il dise mes.... ses hyper déllirant et si tu regarde les paroles bien tu comprend le sens de la chansons ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile