Art > Musique

Le metal

<< < (248/368) > >>

Lux:
Rentrée de ouf pour le métal,

-Nouveau Gojira
-Nouveau Metallica
-Nouveau Slipknot
-Nouveau Black stone Cherry
-Nouveau Dagoba

Nilezor:

--- Citation de: "Lux" ----Nouveau Metallica
--- Fin de citation ---
Mouais... Le single The Day That Never Comes est vraiment à chier, alors j'ai peur pour le reste de l'album :conf:

Lux:
A chiez?

Metallica n'a pas fait de solo trash comme ça depuis 10 ans.

Le truc que j'aime pas c'est la batterie je trouve le son de la caisse clair trop mis en avant.

Jay d'ail:

--- Citation de: "Lux" ---A chiez?

Metallica n'a pas fait de solo trash comme ça depuis 10 ans.

Le truc que j'aime pas c'est la batterie je trouve le son de la caisse clair trop mis en avant.
--- Fin de citation ---

10 ans ? Tu veux dire 20 ans oui ! Y a 10 ans ReLoad était déjà sorti, et  Kirk a déjà joué des trucs plus thrash (avec un "h" pour le genre musical parce que sans ça veut dire poubelle) disons...

Je viens d'écouter le morceau d'ailleurs. J'aime pas franchement le son de batterie non plus, comme toi Lux, mais en fait j'aime pas le son tout court. Assez moche, du St.Anger en moins dégueu' en fait.
Et le morceau en lui même... Mouais. Pas à chier non plus, mais pas génial.
C'est un gros mélange de leur disco. L'intro sonne pas mal Fade To Black, les couplets rappellent la période Load / ReLoad, et la fin est un gros clin d'oeil à One sur Justice.
Un morceau pas horrible, mais pas très bien fait. Les Met's ont voulu faire plaisir aux fans qui voulaient un retour aux sources. Ils l'ont fait, mais trop bien, c'est plus une sorte de mélange de vieilles choses que de la nouveauté en l'honneur du passé. Assez décevant...

Lux:
Le but de cet album êtant de reconquérir le public de la période pré black album, black album compris...

Sinon j'ai hâte pour le nouveau Gojira, un premier morceau est sur le myspace moins rythmique que d'habitude mais sympa. http://www.myspace.com/gojira

J'ai oublié aussi, nouveau trivium bientôt, mais je m'attends à une bouse perso, j'ai bien aimé ascendary malgré les moments un peu cucu, je me souviens avoir entendu que ce serait un mélange de ascendary et the crusade. Un petit aperçu http://www.myspace.com/trivium avec en plus une reprise d'un morceau mythique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile