Art > Musique

Le metal

<< < (249/368) > >>

Nilezor:

--- Citation de: "Jay d'ail" ---L'intro sonne pas mal Fade To Black, les couplets rappellent la période Load / ReLoad, et la fin est un gros clin d'oeil à One sur Justice.
--- Fin de citation ---
Oui, dommage que ça rende le tout plutôt moche. Mais bon on est jamais à l'abri d'une (bonne) suprise...
Par contre le nouveau Gojira à l'air pas mal, à en juger le premier single :noel:

Keikowin:

--- Citation de: "Lux" ---Rentrée de ouf pour le métal,

-Nouveau Gojira
-Nouveau Metallica
-Nouveau Slipknot
-Nouveau Black stone Cherry
-Nouveau Dagoba
--- Fin de citation ---

Pour ce qui est du nouveau Gojira il a l'air de vraiment péter vue le premier single :noel:

Metallica , sachant que c'est mon groupe préfére je préfère avoir la suprise en achetant l'album

Slipknot .J'ai écouter "psycholical" et c'est vraiment pourie .T'facon slipknot et le néo en général j'accroche pas trop ...

Black stone Cherry je connais pas :niak:

Et pour ce qui est du nouveau Dagoba j'ai vraiment hate que l'album sorte , j'adore ce groupe :noel:

Sinon si il y des amateurs de black metal Darkthrone et Immortal vont sortir leur nouvelle albums cette année :niak:

vin heim:
Black Stone Cherry, perso ça fait depuis leur premier album que je l'attend le 2ème!!!

il est terrible en plus, on voit quand même beaucoup l'influence de Zakk Wylde et Black Label Society dans leur musique, ce qui n'est pas déplaisant :). Ils ont toujours leur son un peu retro avec une voix très... très... euh voilà quoi! par contre en live je sais pas trop si ça rend bien :s

Lux:
Franchement je me posais la question aussi, et c'est du gros lourd, le chanteur est juste, les Marshall à fond c'est ce que j'ai pu voir à travers quelques vidéos amateurs, ce serait bien qu'il sorte un live bientot.

Peter:
Voici un autre morceau extrait du nouveau Metallica :

Le nouveau Slipknot est plutot caca prout...
Environs quatre titres valent réellement le coup le reste est vraiment sans interet (du moins pour le chant). Domage...

Et Gojira assure plutot pas mal. Le nouveau titre est sympa j'attend le skeud! ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile