Art > Musique
Le metal
Jay d'ail:
2 news Metal !
La pochette de Watershed, le prochain opus de Opeth, dont l'attente me fout dans un état similaire à celui d'un gamin de 4 ans qui patiente devant son sapin un 25 Decembre.
Et une nouvelle assez triste : Timo Tolkki a mit fin à Stratovarius.
Le groupe était pas au top de sa forme depuis quelques albums, mais certains de leur disque étaient réellement excellents et les musiciens étaient incroyables (mais quel chanteur !)
Un groupe très critiqué mais qui à mon sens a tout de même apporté sa contribution à l'histoire du Metal.
C'est dommage, mais peut être qu'on a évité que le groupe sombre six pieds sous terre avec des albums horribles, malgré l'espoir d'une remontée...
Bref, une nouvelle qui me frustre un peu je dois dire, j'aimais bien Stratovarius.
L'oreiller:
En même temps, les derniers Stratovarius ... :niak:
Concernant le Opeth, l'album contiendrait moins de passages death avant (seul Hair's Apparent le mettrait en avant) et les passages clairs sonneraient légerement psyche. Certains passages verront même l'apparition de la flutte en tant qu'instrument. Un morceau contiendrait également des passages avec chant féminin et tous les morceaux hormis l'intro dureraient plus de 7 minutes.
Voilà ce qui ressort des premiers avis trouvés sur le net. :niak:
Pimousse:
Vivement watershed \o/ .
Je trouve ça dommage pour stratovarius,c'était un bon groupe ^^ (stratosphère quoi :niais: ) .
Sinon je voudrais savoir si beaucoups de gens connaissent ultra vomit, et ce qu'ils en pensent :niak: .Parce que je me suis acheté objectif thune, et j'le trouve vraiment excellent XD .
Lux:
--- Citation de: "Peter" ---
En plus la pochette est magnifique...
--- Fin de citation ---
<------- Ouais tiens d'ailleurs.
Mattez ça
http://www.dailymotion.com/relevance/search/popome%2B21/video/x3vx0g_this-time-new-absolute_music
c'est pas bien bourrin et ils sont un peu mal à l'aise au début, mais ils sont prenant comme même.
Et c'est pas un coup de pub du groupe d'un pote je suis tombé dessus comme ça ^^.
Sinon y aussi ce groupe avec un batteur hallucinant de jazz metal:
http://www.dailymotion.com/bookmarks/popome21/video/xgttq_ephel-duath-the-passage_music
L'oreiller:
--- Citation de: "Pimousse" ---Sinon je voudrais savoir si beaucoups de gens connaissent ultra vomit, et ce qu'ils en pensent :niak: .Parce que je me suis acheté objectif thune, et j'le trouve vraiment excellent XD .
--- Fin de citation ---
J'en ai marre de la cantine, jveux bouffer des frites. J'en ai marre de faire la queue pour bouffer de la merde. Geant Vert va en enfer ! :note: (ceci veut dire que tu dois l'acheter, de suite)
Et une review de Watershed. :note:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile