Art > Musique
Le metal
Nehëmah:
Nouvel album en préparation j'ai vraiment vraiment hâte ! Je suis fan de Gojira depuis l'époque The Link et From Mars to Sirius était une sacrée claque. Le tapping de Global Warming, bien que relativement simple, est d'une férocité authentique, voire d'une authenticité féroce. Boarf, d'un côté, j'connais pas un seul riff du groupe qui soit mauvais.
Sinon, voici la tracklist du prochain Opeth, Watershed :
01 - Coil
02 - Heir Apparent
03 - The Lotus Eater
04 - Burden
05 - Porcelain Heart
06 - Hessian Peel
07 - Hex Omega
Ma foi, les thèmes ont l'air tout à fait conventionnel pour du Opeth, avec un certain décalage quand même, sûrement que la fragilité sera de mise dans cet album, à travers des titres comme Porcelain Heart. Enfin, bon, je jouis déjà devant les noms donc bon... Que sera-t-il à l'écoute dudit album ?
Peter:
Pour le Hellfest, j'y vais le dernier jour pour voir Meshuggah et Motorhead!
Ca va etre terrible de voir le vieux Lemmy!
Le nouveau Gojira fait partis des mes grosses attente de l'année.
J'espere une grosse baffe! ^^
Jay d'ail:
--- Citation de: "Peter" ---Pour le Hellfest, j'y vais le dernier jour pour voir Meshuggah et Motorhead!
Ca va etre terrible de voir le vieux Lemmy!
--- Fin de citation ---
Ca serait criminel de rater Opeth et Between The Buried And Me qui sont là le même jour !!!!
Surtout pour aller voir Motorhead :niak:
Mais ça n'est là que mon humble avis V.v
Concernant Gojira, le peu que j'ai écouté m'a bien botté, une musique originale et puissante. Un bon chant aussi j'ai trouvé.
C'est une de mes prochaines priorités.
Nehem'> Ca fait un moment que la tracklist de Watershed a été revélée :niak:
Mais rien que de voir les titres aussi je suis encore plus impatient, une chanson comme Hex Omega ça sent bon (surtout en dernier titre d'album mouhéhé).
Nehëmah:
Je te conseille de te pencher en priorité actuelle sur From Mars to Sirius (The Link étant un poil plus "roots").
Pour Watershed en tout cas, oui ça fait un ptit moment que la track list avait été révélée mais j'avais pas eu le temps de réagir dessus :niak: Voilà chose faite :niak:
Jay d'ail:
--- Citation de: "Nehëmah" ---Je te conseille de te pencher en priorité actuelle sur From Mars to Sirius (The Link étant un poil plus "roots").
--- Fin de citation ---
Toutes les chansons que j'ai écouté venaient de From Mars To Sirius, donc c'était effectivement celui que je comptais écouter vu que ça m'a l'air d'être un groupe qui décapite du macaque si je puis dire (façon absolument débile de dire que ça à l'air de bien bouger et génial).
Et le premier album, Terra Incognita je crois, comment est il ?
Il me semble moins Progressif que les autres vu les durées, malgré un titre de 12 minutes, et pis euh j'aime le Prog' quoi, donc >.> *crève*
En parlant de Metal Français, je compte aller voir les Niçois de Spheric Universe Experience en concert la semaine prochaine, parce que voilà, vous vous en battez les rouleaux parce que vous ne connaissez pas ou n'aimez pas, mais moi bordel j'aime, j'adore, j'adule peut être même ce groupe, qui au fur et à mesure des écoutes me séduit de plus en plus, ça correspond bien à mon style de musique.
Leur dernier album, Anima, défonce tout et va y avoir du cheveux en live c'est moi qui vous le dit, les gros riffs sur fond de batterie de bucheron avec des solos barbares, c'est bon.
Et en plus la place coûte que dalle (5€) et en plus les membres sont bien sympas, bref MA référance Française donc, avec Conscience pas loin.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile