Art > Musique

Le metal

<< < (237/368) > >>

Firestom:

--- Citation de: "Peter" ---
--- Citation de: "Jay d'ail" ---Ca me fait penser qu'il faudrait que j'écoute plus Deftones un jour...

--- Fin de citation ---
ya des choses assez magique chez eux...
--- Fin de citation ---
Je comprends pas trop ce qu'il y a de très magique chez eux mais j'écoute Minerva et je trippe. Une de mes tounes métal préférées. Sinon, j'écoute Cinder et Static-X. Pas tellement de métal mais ça m'est suffisant.

vin heim:
je connais pas Cinder, mais Static-X bien sur que c'est du métal, ça serait quoi d'autre?

Firestom:
En fait, je n'ai que 3 tounes métal comme je dis (je dois passer pour un "nowhere" sur ce topic, une de Deftones, Minerva, une de Cinder, Soul Creation, et une de Static-X, The Only.  Nan, j'ai quelques tounes qui font un peu plus Métal, même si c'est considéré comme du Rock Alternatif, par exemple Animal I Have Become. Mais je suis passé pour dire Deftones Rock! :jesors:

Lux:
Je suis devenu un très grand de de Gojira, un batteur hallucinant, des textes positifs et écologique pour une musique sombre et agressive.
Le meilleur compromis metal français de loin.

Sirbiznatch:

--- Citation de: "Lux" ---Je suis devenu un très grand de de Gojira, un batteur hallucinant, des textes positifs et écologique pour une musique sombre et agressive.
Le meilleur compromis metal français de loin.
--- Fin de citation ---

Global Warming, j'aime trop. Toute la force du tapping ^^
Et comme tu dis, oui, les paroles sont très axées écologie.
Super groupe !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile