Art > Musique
Le metal
Peter:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---Ca me fait penser qu'il faudrait que j'écoute plus Deftones un jour...
--- Fin de citation ---
ya des choses assez magique chez eux...
J'avoue etre un fan eternel.
Ils ont ce truc qui fait mouche et puis ça me rappelle pleins choses les Defts.
Une partie de ma vie où l'insouciance était maitresse... :roll:
MaxDurden:
Eh ben... trompé de sujet c'est pas catastrophique...
Jay d'ail:
MaxDurden> Ok, merci.
La logique du groupe m'échappe quand même, sortir le DVD de la tournée de leur album après la sortie du nouveau... Etrange.
Peter> Ah ça, la musique ça s'associe très souvent à notre vécu... C'est ce qui explique en partie nos différences de goûts chacun, on a tous vécu des experiences différentes et certaines musiques parleront plus à certains qu'à d'autres.
Bref, quand j'aurais du temps et plus de nouveaux groupes à écouter, je me réécouterais les Def'.
--- Citation de: "MaxDurden" ---On a assisté à une des plus belle remontées hier (la plus grosse en 99 ans d'histoire du Canadien). Le CH perdait 5-0 avec à peine 5 minutes de joués en 2e période... eh bien ils sont allés gagner le match 6-5 en fusillade... quel revirement! Le match le plus exitant de l'année!
--- Fin de citation ---
Trompé de topic ? Relisez vous des fois, ça vous éviterais de vous taper la honte !
Jay El Pi:
--- Citation de: "MaxDurden" ---On a assisté à une des plus belle remontées hier (la plus grosse en 99 ans d'histoire du Canadien). Le CH perdait 5-0 avec à peine 5 minutes de joués en 2e période... eh bien ils sont allés gagner le match 6-5 en fusillade... quel revirement! Le match le plus exitant de l'année!
--- Fin de citation ---
C'était légitime.
MaxDurden:
Pas pire pour un mod quand même. Bravo.
Une chance que c'est Nelson! Il est tellement cool!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile