Art > Musique

Le metal

<< < (234/368) > >>

MaxDurden:

--- Citation de: "Nehëmah" ---Jay -> Non on ne peut pas dire que Watershed sera dans la continuité de Ghost reveries, car Akerfeldt est désormais le seul membre restant de la formation initiale et prévoit un changement de voie.
Je ne pense pas qu'Opeth deviendra franchement différent d'avant, mais bon, je pense que les attentes ne seront plus les mêmes.

The Roundhouse Tapes, par ailleurs, confirme bien la fin d'une période (étant donné que les membres ont toujours repoussé l'idée d'un DVD car ils ne se sentaient pas assez prêts). Je crois donc que Watershed sera en rupture avec Ghost Reveries, mais quelle sorte de rupture ? Pour ça que je dis que "mauvais ou non je l'écouterai" xD.
--- Fin de citation ---

Tu oublies leur DVD Lamentations qui est sorti il y a quelques années quand même... Roudhouse Tapes sera leur 2e.

Peter:
huuuum la pression monte à environs 2 semaine de la sortie du nouveau Meshuggah !!

Le groupe a posté le titre ObZen sur sa page myspace et autant vous dire que ça déboite!

listen to that shit : http://www.myspace.com/meshuggah

Peter:
Et hop le double post!

Petite info guitare; Stephen Carpenter des Deftones c'est fait faire un model 8 cordes de son ESP ce qui laisse imaginer un son des plus touffu pour le prochain disque que le groupe enregistre actuellement...

Jay d'ail:
Ca me fait penser qu'il faudrait que j'écoute plus Deftones un jour...

Bon sinon puisque on est dans les news, Pain of Salvation a annoncé que leur DVD pour le Scarsick Tour avançait bien, le tout est déjà mixé ils sont en train de mettre les bonus, une sortie pour le premier semestre 2008 apparemment ?
En tout cas j'ai hâte !!

Au passage pour ceux qui sont informés, ils en sont où Opeth avec leur DVD pour The Roundhouse Tapes ? Il est toujours prévu, ou il a été sauvagement annulé ?

MaxDurden:
Il est toujours prévu mais il a été reporté. Vu qu'Opeth travaille sur leur prochain album, je sais pas s'il est prévu avant ou APRÈS l'album mais il est toujours prévu... il sortira... quelque part en 2008!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile