Art > Musique

Le metal

<< < (232/368) > >>

Plastik:

--- Citation de: "Jay d'ail" ---Plastik> Tu veux des bons groupes de Prog' ?
Bah déjà, je pense que tu vas aimer Symphony X.
Puis je te vois bien écouter du Circus Maximus.
Et je serais ravi de te parler d'autres groupes par MP si tu le souhaite.

--- Fin de citation ---

Etant donné que je n'ai rien demandé, je ne comprends pas pourquoi tu me cites... Mais tu m'as sûrement confondu avec Poulika , kikette coquine va.

En parlant de Slipknot, je n'ai jamais su blairer ce truc, j'ai l'impression que c'est toujours la même chose avec le cliché bidon... "people=shit" c'est quand même de la vaste blague ce truc...

vin heim:

--- Citation de: "L'oreiller" ---Sinon, pourrait on me recommander un groupe de black metal (pas necessairement true, j'en ai rien à battre de ça) accessible au profane et ayant une production pas trop immonde ?
--- Fin de citation ---

BEHEMOTH  :niak:  m'enfin leur album the Apostasy tourne vraiment au death, malgré la présence encore importante de leurs origines :)

http://www.myspace.com/behemoth

à écouter: tout l'album The Apostasy et le morceau Conquer All  :<3:  dispo sur le myspace, il roxxe tout :D

Nehëmah:
Watershed sera le nom de la prochaine production de Opeth, il faudra patienter jusqu'au 3 juin pour l'écouter.
La tracklist:
01 - "Coil"
02 - "Heir Apparent"
03 - "The Lotus Eater"
04 - "Burden"
05 - "Porcelain Heart"
06 - "Hessian Peel"
07 - "Hex Omega"

Source : http://www.metalorgie.com/metal/index.php

Et bien, mauvais ou non, j'ai hâte d'écouter ça !

Poulika:

--- Citation de: "gèdaille" ---Poulika> Tu veux des bons groupes de Prog' ?
Bah déjà, je pense que tu vas aimer Symphony X.
Puis je te vois bien écouter du Circus Maximus.
Et je serais ravi de te parler d'autres groupes par MP si tu le souhaite.
--- Fin de citation ---

Je connaissais déja Symphony X et j'aimais beaucoup mais je prends plus ce groupe pour du heavy pour le peu que j'ai écouté.
pour Circus Maximus j'ai écouté les musiques mises sur leur Myspace et faut dire que j'ai aimé, j'ai remarqué pour the 1st chapter une influence sur Images and Words grace aux clavier... mais c'est vrai que c'est difficile d'accrocher avec quelques extraits

L'oreiller:
Bon j'ai écouté un peu tout ce que vous m'avez conseillé et j'adore, je vous aime d'amour les amis, si un d'entre vous veut faire un enfant un jour, je suis partant.

--- Citer ---T'es pas crédible vu que c'est Awake le plus complexe justement !
--- Fin de citation ---

Je sais, c'est le but.  :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile