Art > Musique
Le metal
Jay d'ail:
--- Citation de: "L'oreiller" ---
--- Citer ---Et ceux qui se la jouent trop et passent leur vie à cracher sur tout ce qui bouge. Les gros blasé de la vie qui aiment pas plus d'un ou deux albums par groupe parce que le reste est trop commercial vous comprenez.
Niéééé, ça m'énerve, j'avoue
--- Fin de citation ---
DT depuis Awake, ils font plus que de la branlette de manche vachement commerciale. :niak:
--- Fin de citation ---
T'es pas crédible vu que c'est Awake le plus complexe justement !
--- Citation de: "L'oreiller" ---Sinon, pourrait on me recommander un groupe de black metal (pas necessairement true, j'en ai rien à battre de ça) accessible au profane et ayant une production pas trop immonde ?
--- Fin de citation ---
Emperor, t'as déjà écouté ? Même moi qui suis pas forcément branchouillé Black j'ai surkiffé, alors si c'est pas le cas fonce !
Un Metal puissant et travaillé, et le chanteur est vraiment énorme quoi.
Et la prod' est pas trop typée Black.
Pied de Table:
Je trouve que ce topic manque de fun, pourquoi ne pas parler de Glam metal ? C'est quand même beaucoup plus drôle que le black métal ou encore le métal prog'.
:<3: :<3:
Jay d'ail:
--- Citation de: "Pied de Table" ---Je trouve que ce topic manque de fun, pourquoi ne pas parler de Glam metal ? C'est quand même beaucoup plus drôle que le black métal ou encore le métal prog'.
--- Fin de citation ---
Pourquoi c'est pas drôle et pourquoi pas le Glam ?
Parce que ça pue et que le Black et le Prog' c'est mieux ?
Parce que quand y a des débats c'est pas drôle parce que j'ai toujours raison ?
:arrow:
Sérieusement, le Galm en fait j'ai jamais trop compris ce que c'était. Y a quand même des genre de Metal, je me demande à quoi ils servent.
Ok, le Heavy, le Death, le Black, le Prog', le Symphonique et tout ça, on voit tous ce que c'est je pense, mais le Glam par exemple... ?
Ou le Hair Metal aussi, c'est quoi, du Metal avec des cheveux ? C'est con parce que de toutes façon les Metalleux ont presque toujours des cheveux :arrow:
Pied de Table:
Alor,s la glam c'est du heavy FM ( enfin pas tout le temps mais y a eu pas mal de ballades ), genre consideré comme la décadence de la musique des années 80. Il se distingue surtout des autres genres par les tenues excentriques des membres, souvent barriolés, maquillés et androgynes ( cf : poison). Le terme Hair Metal s'applique à ce genre mais a une connotation péjorative.
Le Glam metal, c'est ça :
mais aussi ça :
Nehëmah:
L'Oreiller -> J'te conseille Enslaved sérieusement, et tu peux piocher dnas n'importe quel album que ce soit les premiers ou les nouveaux, c'est très viking black metal à la base et ça se "progressivise" peu à peu.
Sinon le Glam Metal ça craint quand même :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile