Art > Musique

Le metal

<< < (225/368) > >>

Poulika:
Jay-->j'ai écouté ce que tu nous propose et c'est pas trop mal, bon j'ai un peu survolé donc j'ai pas adhéré mais pour ce que j'ai entendu ça n'avait pas l'air mauvais, ça avait meme l'air bon...

J'ai un humour spécial... mais faut avouer que c'est cruel ce qui est arrivé a James. Pi pour Score j'étais meme pas au courant pour les retouches alors mensonge ou pas, si c'est  seulement dans le but d' améliorer l"image, c'est ....... commercial. non tant qu'on a de la bonne ziq on s'en fout ;)

Sinon pour un groupe aussi dans le meme genre et qui est proche musicalement de DT je propose Dreamscape
a vous de voir si vous voulez jetez un tit coup d'oreille sur le contenu ou n'en rien faire. En tout cas je laisse leur site .
dans média vous pourrez écouter des petites parties de morceaux. (en cliquant sur "sample" :ash: )

http://www.dreamscape.de/

vin heim:

--- Citation de: "Peter" ---
--- Citation de: "Jay d'ail" ---Il en a tellement vomi qu'il s'est pété les cordes vocales et il a failli ne plus chanter.

--- Fin de citation ---

Quel dommage...
 :arrow:

Sinon d'un point de vue news on notera le retour de Twiggy Ramirez au sein de Marilyn Manson ce qui permet une tournée de retrouvaille et l'interpretation de vieux titres genre Little Horn ou bien Coma White.
Bref c'est chouette!

Et sionn j'ai pu écouter le morceau Bleed de Meshugah extrait de l'album ObZen qui sort le 7 mars.
Alors ça sonne comme du Meshuggah, ça braille comme dans du Meshuggah mais la vache je suis pressé de jeter une oreille sur l'album pour me faire lobotomiser le cerveau!
--- Fin de citation ---

je suis d'accord de A à Z ^^

- quel dommage... -

Jay d'ail:
Rah non mais j'hallucine V.V

"Dommage que LaBrie puisse chanter
-Manson is back c'est cool" dans un même message relève pour moi de l'hérétisme *w*
Dire que c'est cet espèce de guignol qui a votre préférance, je trouve ça fou, mais bon >.>

Peter:

--- Citation de: "Jay d'ail" ----Manson is back c'est cool"
--- Fin de citation ---

Si tu sais lire tu verra que ce n'est pas ce que j'ai dis.
Il s'agit du retour de son bras droit pas de Manson lui même...

Jay d'ail:

--- Citation de: "Peter" ---
--- Citation de: "Jay d'ail" ----Manson is back c'est cool"
--- Fin de citation ---

Si tu sais lire tu verra que ce n'est pas ce que j'ai dis.
Il s'agit du retour de son bras droit pas de Manson lui même...
--- Fin de citation ---

Rah mais quel enculeur de mouche celui là, il va quand même faire une nouvelle tournée de retrouvailles t'as dit non? :roll:
Ca veut dire qu'on va encore le revoir... Il est de retour sur les scènes si tu préfères, je parlais grossièrement, j'en ai rien à faire du retour de Pierre, Paul ou Jacques dans son groupe.
C'était simplement une phrase pour mettre en avant mon incompréhension vis à vis du succès de ce truc qui est considéré comme meilleur que LaBrie même.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile