Communauté > Littérature, Fictions
Kokoro et autres récits
SC:
C'est vrai qu'on peut toujours commenter ici Alien, mais je suis certaine que certains ont commenté dans le topic destiné à ça.
Sinon, j'ai pas pris le temps de lire, mais ç'a m'a l'air très intéressant!
Continue!
Shogunner:
Bonne fiction !
J'aime bien le scénario, l'histoire, faut dire que c'est bien fait.
Par contre, je pense que tu devrais faire une autre mise en page. Pour l'ortographe, tu peux t'aider de Word (ou tout autres éditeurs de textes), pour la conjugaison ainsi que les fautes grammaticales, faut que t'y travaillent car peu de logiciels travaillent dessus.
Krysta:
alien>>merci.Pour le chapitre 3 si ça a changé c'est grace a yan qui m'a aidé a réecricre ce chapitre.Et j'ai suivie e style aprés .Sinon pour les fautes de temps ben ça va etre assez dures a corrigées mais je fais quand meme essayée .
hyogata>>>merci.Sinon j'écris tout sous word .Pour les fautes grammaticales ben il faut que je fasse pas mal d'efforts la dessus .
bon voila le chapitre 8:
Chapitre 8 : en route vers le royaume de guarnia .
Le royaume de guarnia était le plus grand pays du monde de nishibi . Il avait écrasés tout les pays qui avaient tentés de se rebellé contre lui . Et la seule solution pour survivre contre ce pays était de faire des traités de paix .Ce pays tiré sa force de la puissance de ses magiciens pouvant détruire des villages entiers d’un claquement de doigts et contrôlant le fier peuple des dragons. Rose devait réussir sa mission car sinon le royaume d’hyrule serait détruit en quelques minutes par les armées de guarnia et tout les efforts de la population pour reconstruire le royaume auront était vain et encore des milliers d’innocents périront.
Rose venait de commencer a parcourir les montagnes séparant les 2 royaumes quand elle entendit un bruit étrange. elle chercha un endroit pas trop en hauteur et après quelques minutes trouva le lieu idéal . elle couru et s’appuya sur les parois abruptes du mur pour montée . Elle s’accrocha a la paroi et se hissa sur le plateau en hauteur. Elle s’assit et attendit . Après quelques minutes un homme assez âgé avec une énorme balafre et habillé de vêtements d’une couleur verte olive passa en chantonnant en fessant sautée une bourse dans ses mains.
Il murmura alors : « quel travail facile j’ai eu cette fois .Brûlé un orphelinat c’est tellement facile. Mais tellement distrayant .surtout quand on l’entend les cris de ses enfants qui tiennent tellement a leur vies pitoyables et qu’ils savent pourtant qu’ils ne s’en sortiront pas . en tout cas j’ai gagné 1100 pièces d’or comme ça . ah ah ah ah »
Rose le regarda longuement lui cet assassin avec ce sourire sadique qu’il affiché. Puis elle sauta pour descendre et atterrit derrière lui sans bruit il avança sans remarqué la présence de rose. Elle attendit le moment propice et bondit sur lui . l’homme hurla mais elle l’avait déjà maîtrisée. Elle dit alors :
« pourquoi avoir fait ça ? Cela vous amusent tant que ça de tuez des gens . et pour qui travaillez vous » .
« l’homme lui répondit : parce que on me l’a demandé. Et si vous voulez je vais être sincère oui ça m’amuse de voir des visages se figeait de douleur. Et pour la personne qui m’emploie j’en sais rien . Je sais juste que c’est un homme encore plus démoniaque que moi et qu’il porte que des habits noir il a tout le temps un sourire sadique et ses yeux sont rouges comme le sang. »
rose dit « si je te croise une seule fois dans ce pays je te tuerai et d’une manière encore plus démoniaque que tu puisse imaginé.
Elle commença a avancée en laissant l’homme par terre encore sonné par les paroles de la jeune fille . et elle se retourna et dit :
Ah oui j’ai repris votre bourse. Je la donnerai aux gens du village de cocorico . Par contre je vous conseille de vite partir car la nuit va bientôt tombée et les loups vont apparaître en quête de chair humaine . sur ce au revoir . » et elle s’en alla dans les chemins sinueux de la montagne.
Chapitre 9 :le voyage continue.
Krysta:
[align=center]Chapitre 9 : le voyage continu. [/align]
Le vent commencé a se levé , les grains de sables emportaient par le vent formaient des tourbillons de poussières dans les montagnes. Rose continuée de grimper entre les parois abruptes de la montagne. Le soleil se couché derrière elle pour laissée place a la douce lueur de la lune. Au loin on entendait le bruit des derniers animaux se cachant dans leur terrier pour se protégeaient de la froideur du vent glacial qui soufflait a la fin de chaque journée. Pendant que rose continuée d’avancer entre toujours ces mêmes parois qui l’entouraient éclairée par cette lune d’argent. Les animaux inoffensifs de la journée avaient laisser place au terribles prédateurs de la nuit . les chants mélodieux des oiseaux avaient laisser place aux terribles hurlements des loups affamés autrefois au service de ganon maintenant plus que des bêtes assoiffées de sang .plus rose avancée plus les parois de la montagne se resserraient sur elle et plus les hurlements se faisaient proches. Certaines parties de la montagne s’effritaient au dessus d’elle prête a s’effondraient a la première bourrasque un peu violente . Alors qu’elle était perdu dans ses pensées une ombre noire surgit et bondit sur Rose .Elle esquiva a temps l’attaque mais une autre bête surgit derrière elle et l’attrapas au bras .C’était 2 loup affamés .Rose s’en était rapprochée sans le remarquée. Le loup resté accrocher a son bras et enfoncer ses crocs petits a petits dans sa chair .le sang coulait le long de son bras . Mais rose semblait ne ressentir aucune douleur .et elle regarda la bête d’un regard noir . Elle attrapa le loup par la peau du coup et le jeta contre une paroi de la montagne . Le loup poussa un cri de douleur . Pendant ce temps l’autre bête tourner autour de sa proie pour saisir le bon moment pour attaquer . Rose avança d’un pas et sortit deux dagues d‘argent .Sur l‘une d‘elle était gravée un magnifique dragon puissant et sur l‘autre un aigle prêt a s‘envolé a l‘aide de ses puissantes ailes . A ce moment là les deux loups se jetèrent sur elle . Elle esquiva le premier et lui planta une dague dans le corps .Le sang lui gicla dessus se mêlant au sien et teintant le sol a ses pieds d‘un rouge sombre . Puis elle fondit sur le deuxième et lui planta la dague dans la gorge .Le loup essaya de l’attaquait une dernière fois avant de s’effondrer sur le sol sec de la montagne .Elle retira d’un geste fort sa dague du premier loup dégoulinante du sang de celui-ci . Elle alla retirait l’autre et les essuya toutes les deux sur sa cape .Elle déchira ensuite un morceau de celle-ci et l’attacha autour de sa blessure .Elle continua sa route dans la nuit .
Tandis que le restant de la meute hurlait la perte de deux de leur semblables .la nuit passa s’en autre incident et lorsque la lueur de l’aube l’éclaira elle arriver enfin vers le premier village de Guarnia .Il ne lui rester plus qu’a passer la frontière . Et elle serait enfin dans ce grand royaume .
[align=center]Chapitre 10 : une rencontre .[/align]
John Craft:
Ah, ben voilà la suite ! ^^ :)
J'la trouve bien, cette histoire, moi; elle commence rapidement, ce qui et original ! ^^ Continue ainsi ! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile