Communauté > Littérature, Fictions

Kokoro et autres récits

<< < (3/5) > >>

Krysta:
merci john craft . Voila le chapitre 10 :
[align=center]Chapitre 10 : une rencontre [/align]

Au pied des montagnes qui séparaient  hyrule de Guarnia une grande foret s’étendait sur une dizaine de kilomètres . Beaux nombres d’exilés d’Hyrule  avait tentés d’y pénétrés mais en vain .en effet le royaume de Guarnia était reconnu pour la sécurité au niveau de ses frontières qu’elles soit terrestres ou maritimes la plupart des exilés se retrouvaient empalés sur des pics ou jetés au loup pour se faire dévorés . Le seul moyen pour rose de passé était d’attendre le changement de gardes . Cela lui laissait un court laps de temps pour passé a travers les arbres et rentré dans la forêt sans se faire voir .elle dut attendre  que la nuit enveloppe doucement le royaume de guarnia dans son épais manteau noir ,pour que  la relève se dirige vers ceux qui surveillés  la frontière .  rose s’élança du haut de la falaise a l’arbre le plus proche et retomba sur une branche . Elle s’assura que personne ne l’avait entendu . Et elle attendit quelques minutes le temps que les gardes furent suffisamment éloignés  pour ne pas entendre le bruit de ses pas .
La pénombre avait entièrement engloutit la forêt . Les immenses arbres cachaient la lueur  argentait de la lune . Rose sauta d’arbres en arbres  pendant plusieurs heures . Jusqu’au moment ou elle entendit le doux murmure de l’eau s’échappant entre les rochers ; elle se dirigea vers une petite rivière qui séparait la forêt en deux parties . Sur l’eau claire descendait un fin rayon argentée illuminant la rivière . Rose  bue un peu d’eau et décida de  restée quelques heures a cet endroit avant de reprendre la route . Elle traversa la rivière et s’enfonça dans un petit chemin . Elle marcha des heures jusqu’à arrivé a une immense clairière . Le soleil était déjà haut dans le ciel . Et inondais de sa douce chaleur la clairière . C’est alors qu’un détaille frappa rose . Une forme se détachait du reste , rose ne pouvait voir ce que c’était , elle décida alors de s’approchait  un peu . Plus elle s’approchait plus la forme devenait distincte .elle vit alors que ‘était un corps allongée dans  l’herbe . Elle accouru alors vers la personne .la personne respirait faiblement et perdait beaucoup de sang . Le liquide rougeâtre s’échappait de son ventre .Et teintait le sol autour d’un rouge écarlate . C’était un jeune homme aux cheveux blonds , et aux yeux verts .Il portait une tunique d‘un bleu pale et une ceinture a laquelle était attaché un petit poignard et un bourse en cuir .
Rose lui demanda
« quel est ton nom ?
Il lui répondit : mon nom n’a pas d’importance . Quelque chose de grave se prépare a la cité impérial .
Qu’Est-ce que c’est ? Demanda-t-elle .
Le roi  veut attaqué la démocratie de libéria . Il dit que ce sera le début de sa conquête .ensuite il enverra ses troupes a l’assaut d’Hyrule . Le jeune homme répondit en haletant .
Je suis désolée de ne pas pouvoir te sauvé .mais je transmettrai ce message a Hyrule et a Libéria . Disais rose en regardant le jeune homme .
Merci . Mon nom est narim . Le jeune homme lui répondit dans un dernier  souffle ; avant que sa vie s’échappe a tout jamais de son corps . »
Rose  pris le corps de narim et le porta jusqu’au centre de la clairière . Elle posa délicatement le corps  . Puis elle recula . Elle invoqua un esprit sylvestre. celui-ci enveloppa le corps de narim . Dans un entrelacement de branches et de feuilles . Formant un cercueil . Puis des racines jaillirent de la terre et enveloppèrent  le cercueil en l’emmenant a tout jamais dans la terre . Elle rappela ensuite l’esprit . Et en utilisant sa magie elle créa une sépulture  en pierre  et une couronne de fleurs qu’elle posa sur la tombe .
«  c’est tout ce que je peut faire pour toi narim .  Murmura-t-elle avant de s’en allée » .


[align=center]Prochain chapitre : la cité royale némuria . [/align]

Chapitre 11 : la cité impérial némuria .

Elle continua a avancer . . Le soleil  brillé de mille éclat et scintillait sur les feuilles verdoyantes des arbres imposants. Elle marché doucement sur un petit sentier qui se faufilait parmi eux comme s’il essayais de s’enfuir de cette  prison sylvestre. Plus elle avançait plus la masse verdoyante laissait passer les rayons du soleil .jusqu’à ce que la forêt laisse place a une étendue d’un vert tendre  . Le sentier avait laissé place a une grande route ; a chacun de ses pas un petite nuage de poussière se soulevait puis disparaissait . Elle avança sans regardé vraiment ou elle allée ; elle était  complètement plongeais dans ses pensées . Se demandant ce qu’elle devait faire . Comment elle allait prévenir Libéria et Hyrule . Elle n’en oubliait pas moins son objectif  principal découvrir ce qui se tramait a la cité impérial . Après plusieurs heures de marches elle s’assit au pied d’un arbre de la plaine .Puis sortit un des  derniers fruits qui lui restait . Après s’être restaurer elle dessina un cercle sur l’herbe avec son doigt .Quand il fut fini celui-ci s’illumina  d’une petite lueur bleutée et douce .Dans le cercle apparut un miroir d’eau .Peu a peu que l’eau se stabilisait un visage se formait dedans .C’était celui d’un jeune homme aux yeux violets foncés ,  son regard était profond et calme, ses cheveux violet clairs était attachés en une queue de cheval attaché avec un petit élastique noir .Il avait un visage plein de grâce et montrant toute sa dignité .Il portait une boucle d’oreille dorée et bleu sur son oreille gauche .Il regarda rose pendant un moment en la perçant d’un regard remplis de questions puis il lui dis  avec un petit sourire tendre :
« cela faisait longtemps rose
 oui c’est vrai yue  lui répondit -elle .
 il regarda le bras de rose et lui demanda : tu t’es fait attaquée ? Et puis tu n’étais pas sensée être a Kyoto ?
Elle lui raconta tout depuis le début et termina en disant : Je t’ai contacté car  j’ai besoin de ton aide pour contacté zelda .
Yue la regarda un peu de travers avec un visage marqué d’étonnement : pourtant te devrais pouvoir la contacter vous étés dans le même monde non ?
Rose lui dit : et  bien le pays ou je me trouve cause des interférences .Une aura brouille le contact  entre ici et Hyrule .
Il soupira et répondit avec peu d’enthousiasme : bon très bien si c’est que tu veux que je fasse je la contacterai .
Elle le remercia et lui dit au revoir .
Avant que la communication se rompt Yue l’interpella :Rose fait attention a toi .Je n’autoriserais pas que tu soit de nouveau blessée . Et cela … m’a fait plaisir de te revoir sincèrement .Tu me manque .Il termina sa phrase en essayant de caché l’émotion qui s’emparé de lui en tournant la tête vers un autre endroit .
Elle lui dit avec un petit sourire qu’il ne put voir : Ne t’en fait pas .Je te promet de faire attention . Au revoir yue . »
Elle brisa le sortilège du miroir . Et repartit après s’être refait un bandage autour de sa blessure .Elle continua a marchée pendant des heures .demandant son chemin de temps a autre et regardant les panneaux . Lorsque elle arriva devant les portes géantes de la cité de nemuria la nuit commencée a tombée . La douce pâleur du soleil couchant emballé la cité de son aura .Rose passa les portes lourdes et imposantes en fer de la cité .Les murailles étaient bien plus imposantes .Sur celles-ci se trouvaient des vingtaines de sentinelles .elle atterrit sur la  rue principal qui séparée la cité en 2 . Elle pris une petite ruelle et marcha entre les maisons délabrés et lugubres jusqu a arrivé devant une petite auberge avec une petite écurie .L’écurie ne contenait que 2 box et ceux-ci étaient pauvres en foin .Dans l’un deux se trouvait un vieux cheval d’une robe noir sombre. Dans l’autre box se trouvait un vieux seau d’eau croupie .Et  un filet en cuir marron usé pendait au dessus .Sur le sol était posée une selle noir qui n’avait plus de sangle .La petite auberge quand a elle avait un petit toit de paille et une cheminée d’où sortait une épaisse fumée noire .Les murs était d’un gris terne et étaient en pierre rudement taillé . Après avoir observé le lieu peu accueillant elle entra .
_________________________________________
Pour le prochain chapitre j'ai pas encore de titre .donc bon désolée .
Sinon temps que j'y suis voici un petit aperçu de la monnaie de hyrule et de guarnia :
hyrule:
Là comme dans le jeux ils utilisent des rubis :
donc :
1 rubis=> rubis vert
5 rubis=>rubis bleu
10 rubis=>rubis jaune
20 rubis=>rubis rouge
50 rubis=>rubis violet
100 rubis =>rubis argenté
et pour guarnia ce sont des pièces :
1 pièce=> pièce de bronze
50 pièces=> pièce d'argent
100 pièces=> pièce d'or
500 pièces=>écu d'argent
1000 pièces=>écu d'or
et sinon :
1 rubis=>5 pièces.

voila je l'explique maintenant car j'en aurai besoin pour les prochains chapitres.

Krysta:
bon allez j'ai commencer un nouveau récit  assez spéciale j'avoue mais bon j'avais envie d'écrire alors c'est né d'un coup comme ça :

pas de nom pour ce récit :

prologue : mort

Je me souviens encore de ce doux soleil qui recouvrait mon visage,  j’avais tout perdu,  et le soleil pour se moquait de moi m’enveloppait de ses doux rayons. Ce soleil flottant doucement dans le ciel m’était insupportable. Je me souviens avoir avancée vers le bord du haut de l’immeuble; je regardait l’horizon . Puis je regardait en bas, des êtres humains que je ne supportait plus, toujours se croyant supérieurs les uns aux  autres. Ils s’écrasaient mutuellement, et détruisaient les sentiments d’autrui, pour s’affirmer. Je ne pouvait plus supporter de voir ce monde si beau, se faire souiller ainsi par les hommes. J’ai avançait mon pied dans le vide, et je suis tombée .Je me sentait si sereine et si légère en sentant le vent, enveloppait mon corps. Tombant dans les bras de la mort cela était une sensation si agréable,  mais en même temps si effrayante. C’était ça mourir? Je n’avais plus peur, car la mort ne pouvait être pire que ma vie du moment . Je tombais. Sentant  d’un coup ma vie sortir de mon corps, celui-ci heurta violemment le sol, et un petit cri sortit de ma bouche .Une douce chaleur s’échappait de mon corps, et  mon sang se répandait sur le sol tout doucement , mon corps devenait froid et mes yeux se fermaient tout seuls . Etait ce ça mourir? Alors une profonde douleur envahit mon corps, et un dernier souffle sortit de ma bouche. C’était la fin je le savais mais je n’ai pas eu peur, car pour moi ce fut la fin de cette  vie si infecte. J’entendais les gens bougeaient autour de moi disant que mon corps était dans un état horrible, et qu’il fallait prévenir une ambulance .Plus tard je regardais mon corps que les ambulanciers  recouvrait d’un linge blanc. Ma mère toujours si bien habillée, avec ses magnifiques cheveux d’un noir de jais et son maquillage si prononcé, regardait mon corps avec tellement de mépris, que mon esprit vacilla comme si il allait disparaître . Jusqu’au bout elle me détesta. Mon père lui n’était même pas présent sûrement entrain de se saouler dans un des bars de la ville, râlant d’avoir perdu des sous a cause de la bourse. Mais je ne pouvait restait a me morfondre sur mon passé, pour moi qui suis morte mon esprit allait, enfin  avoir droit a une nouvelle vie j’en était sur .Je me suis détournait de mon corps, et dirigeait vers les grandes portes du purgatoire .

Chapitre 1 : jugement .

Les grandes portes se dressaient devant moi . Sur la moitié gauche de la porte un ange était gravée sur la partie droite un démon était gravée .Après c’était sûrement ça le purgatoire être entre la vie et la mort entre l’enfer et le paradis là ou il y a tout mais la ou le vide est maître. Mon esprit s’avança lentement vers ces portes si majestueuses et tellement plus grande que moi .Je me sentait si petite si frêle face a elles .Malgré l’angoisse de ce qui m’attendait j’avancer vers le porte .Elle s’ouvrit lentement laissant place a une grande salle ni blanche ni noir .Je m’avançais prise d’une angoisse de plus en plus violente emportée par le tourbillon de mes sentiments . Après être entrait dans cette salle immense qui me rendait si petite .J’ai vue un homme assis derrière un bureau . De longues tribunes vides se trouvaient sur les côtés .L’homme m’interpella indifféremment me disant que le jugement allait bientôt commencée et que mon sort serait décidée par une assemblée .A ce moment je me souvient avoir sentie une colère montait en moi envers cet homme . Pour qui se prenait-il pour me juger ainsi?Il ne vaut pas mieux que les autres. Tous les uns les autres ne pourront jamais me laissait libre ; je suis la seule a pouvoir choisir ma vie .Je ne laisserai personne piétiné mes sentiments .Pendant que je pensais ça des personnes voilés apparurent de nulle part .Mon esprit suite a ces apparitions vacilla de nouveau comme une flamme sur le point de s’éteindre .Tous me regardèrent d’un regard tellement perçant que je me sentie de plus en plus mal .Je savais que mon jugement n’allait par tarder . Je restait là debout devant l’homme  qui était au bureau et entourés des ces personnes étranges .Après qu’il eu entamer un discours si long et pompeux sur le fait que j’était jugée pour avoir mis fin a ma vie que je n’ai pas écoutée ..une des silhouette se leva et enleva sa capuche  il était plutôt grand et mince il avait des yeux noir et une chevelure brune sombre il avait des oreilles très pointues .Je me souvient aussi d’une magnifique paire d’aile une aile était d’un blanc si étincelant si pur que cela en était magnifique l’autre était si noir si triste si peu chaleureuse que j’avais l’impression que c’était la pire des choses que je voyais . Il me fixa longuement avant de commencer a dire que mon acte était irréparable et que cela méritait une condamnation exemplaire .Que ma souffrance devrait être proportionnel a celle que je répandais . Que je n’était qu’un être humain pitoyable ne respectant pas les autres et ne faisaient que les blesser. Tout au long de son discours si peu conforme a la réalité si faux et si pitoyable ma haine envers ce personnage s’intensifia . Après qu’il eu finis  d’autres personnes se levèrent a leur tour exposant les faits toujours ne disant que j’avais eu tord que cette vie ne m’appartenait pas et que la douleur  que mes parents ressentais était grandes . Je voulus répliquais mais aucun son ne sortis de ma voix .Enfin de compte c’était pire que l’un jugement sur terre ou l’on écoutait quand même l’accusé et ses motivations là même  me défendre m’était refusé . L’homme derrière le bureau se leva après que le dernier être parla .Il disait que l’assemblée et lui allait choisir la sentence . Les êtres étranges et l’homme disparurent les uns après les autres me laissant de nouveau seule moi et mes sentiments dans cette grande pièce .


n'hésitez pas a dire ce que vous en pensez ^^.

Krysta:
Voila le douziéme chapitre de kokoro :


[align=center]Chapitre 12 triste perte :[/align]

L’intérieur de l’auberge était beaucoup mieux entretenus que l’extérieur  , une douce chaleur s’élevée du feu brûlant dans le creux de la cheminée .La porte donnait sur une taverne quasiment vide , il n’y avait autour des tables de bois plus que quelques ivrognes qui  avaient pour seule compagnie leur chope de bière vide .Un homme d’assez petite taille et un peu enveloppé se tenait derrière un comptoir .Il avait des cheveux noirs assez courts et avait de petits yeux marrons .Il portait une chemise blanche et un pantalon brun .Rose se dirigea vers lui .
L’homme dit d‘un ton qui se forçait a être poli: « Bienvenu cher client que voulait vous ? »
« Une chambre pour cette nuit s’il vous plait » répondit rose en examinait l‘homme.
« Très bien ça vous feras 100 pièces de bronze» Dit l’homme avec un sourire narquois.
«  Vous ne trouvez pas cela  a peu cher pour le confort que vous proposez » rétorqua-t-elle.
« tss. ça se voit que vous êtes une étrangère vous .Vous ne savez rien de nos conditions de vie ici .Chacun d’entre nous se bat pour sa survie depuis que les taxes ont encore augmentés .Je n’ai presque plus de clients et il me reste qu’a augmenter mes prix pour nourrir ma famille. Si ne voulez pas payer partez d’ici mais je peut vous assurez que les prix des autres auberges ne seront pas plus bas »répliqua l’homme avec un accès de colère
Rose soupira et sortit une petite bourse de cuir attaché par un fin lacet de fil d’or elle sortit  2 pièces d’argent :
 « voila j’espère que ça vous suffira  si maintenant vous pouvez m’indiquer ma chambre s’il vous plait. »
« bon très bien votre chambre est au deuxième étage et c’est la première »répondis-t-il en serrant contre lui les 2 pièces de peur qu’elle les reprennent et change d’avis.
Rose monta doucement les escalier de bois qui amenait au deuxième étage .Elle arriva devant une petite porte en bois et l’ouvrit ; la chambre était petite et n’avait q’un simple lit pour mobilier. Une petite fenêtre laissée doucement  pénétrée la  lumière pâle de la lune. Elle s’allonga sur le lit et regarda le plafond et plongea dans ses pensées.

Pendant ce temps a Hyrule.

L’animation étaient de plus en plus forte dans la tour des sages, les pas de course se fessaient entendre dans tout le  grand escalier de marbre de la tour. Link haletait un peu mais continua sa course jusque qu’à la salle ou tout les sages et zelda étaient réunis enfin presque tous saria le sage de la forêt manquée à l’appel.
Link demanda avec une voix montrant son inquiétude  « que ce passe t’il zelda ? Pourquoi saria n’est pas là ? »
Zelda leva la tête et regarda link avec un regard triste et remplie de compassion « link….Je suis désolée mais saria ne sera plus jamais  présente des soldats ont retrouvés son corps dans le temple du temps »
Les sages ne prononcèrent aucun mot chacun regardant le siége vide de la sage de la forêt.
Link resta un moment paralysés suite a cette nouvelle  et dit alors avec une voix tremblante « sait-on qui a fait ça ? Et pourquoi? »
Zelda dit alors avec toujours une voix triste  «  Nous savons que ce n’est pas ganon .car jamais il n’aurait agis de la sorte il est certes cruel mais pas a ce point .Ensuite je pense que l’Assassin a voulue obtenir certaines informations car le corps de saria a était retrouvés couvert d’entailles .elle avait aussi plusieurs os cassés et le corps marqués de bleus .On lui a aussi arrachés les yeux .Les soldats on retrouvé son corps  suspendu par des chaînes au dessus de l’autel des trois pierres sacrés une épée plantés en plein cœur .Soit l’assassin a obtenu ce qu’il voulait soit il a finit par perdre patience .Quoiqu’il en soit dans trois jours nous enterrerons le corps de saria devant le temple de la forêt . »
Les sages restèrent silencieux et se levèrent les uns après les autres et sortir  laissant ainsi zelda et link seuls.
Link resta debout sans dire un mot et regarda la lune qui brillait de sa douce pâleur il se demanda alors pourquoi le destin était aussi cruel envers saria qui était  si joyeuse et  si gentille .personne n’aurais voulue lui faire du mal et il sentit tellement inutile car il n’avait même pu la protéger elle qu’il appréciait tellement et qui l’avait toujours soutenue . Les larmes commencèrent a s’échapper de ses yeux coulant sur son visage il mis sa main sur son visage en essayant de les cacher .Zelda elle continuait de regardait le ciel par delà la fenêtre .elle fredonna alors une chanson mortuaire pour saria tout en apaisant le cœur de link et le sien , sa douce et lente mélopée résonnait dans la pièce  .Elle continua ainsi a chantée doucement pendant des heures .Link restait assit sur le sol en écoutant ce chant qu’il trouvait si beau et si apaisant .Si il n’avait pu protéger saria il ferais tout pour protéger ceux qui lui était cher il ne devait pas ce laissait emporter par ce sentiment d’impuissance qui régnait en lui il devait le combattre il le savait mais pour le moment il voulait juste se laissait bercé par la douce voix de zelda .

[align=center]Chapitre 13: un humain ou un démon?[/align]

Yorick26:
Je n'ai eu le courage que de lire ce que j'appelle moi La Vie d'un fantôme, mise à part les fautes de grammaires et d'orthographes ou en encore plus rarement de syntaxe, je trouve ton histoire fascinante. Elle est en effet tout simplement d'un original époustouflant. Décrire la mort d'une fille qu'on ne connaît pas encore. Décrire ce purgatoire encore plus cruel que l'humanité. Une belle est grande idée, j'ai hâte de pouvoir lire une suite dans le même style. Va-t-elle redescendre sur terre pour expier ses fautes ou alors vivre une torture en enfer, ou la grâce lui sera accordée et vivre dans un monde féérique et merveilleux ? J'ai tout simplement hâte. Le style est plaisant, il se rapproche un peu de celui de Prince du Crépuscule dans ses métaphores et toutes ces descriptions des perceptions mais en plus court. J'aime beaucoup. Ce n'est pas registre sombre malgré la présence continue de la mort mais très agréable à mon gout.

Krysta:
yorick=>eh bien merci pour ton commentaire . Je suis contente que le début de ma nouvelle histoire te plaise .et que tu l'as trouve fascinante ça me fait plaisir ^_^.Pour la suite =D eh bien elle est en court .je tiens a préciser que j'ai écris cette histoire a un moment ou je me sentais vraiment mal donc bon j'avoue ça m'a un poil aidé .même si ça a rien a voir avec moi :).

Bon voila le chapitre 13 de kokoro .Bon je pense pas que ça choque beaucoup de monde mais au cas ou si il y a vraiment des gens vraiment sensibles ne lisait pas ce chapitre :

Chapitre 13: un humain ou un démon?

-Bois perdus-

Un sifflotement léger se fit entendre . Le murmure du vent dans les feuilles des arbres était doux. Le petit étang reflétait la lueur argentée de la lune . Un homme était assis par terre .Il était habillé d’une tenue d’un noir profond . Une montre argentée était accroché a sa ceinture en cuir . C’était un homme d’une carrure assez fine , il avait une peau assez sombre, il avait des cheveux noirs assez courts. Son visage n’était presque pas visible .Seuls ses 2 yeux d’un vert émeraude et son petit sourire narquois était visible .Il sifflotait en regardant l’étang toujours avec son léger sourire. La surface de l’étang commença a se tintait d’un rouge sang les roseaux était tintait eux aussi de rouges .Un rayon de lune éclaira l’étang plusieurs corps d’enfants vêtus de verts étaient entrain de flotter a la surface l’étang .Leurs corps pour la plupart était recouvert de blessures .Le visage lui n’était plus reconnaissable tellement il avait était mutilé . L’homme était toujours là a contempler ce triste spectacle avec son sourire . Le plaisir se lisait sur son visage .Il était tel un bourreau qui se satisfait d’un travail bien accomplie. L’homme tendit son bras vers un objet métallique qui se trouvait dans l’herbe. C’était un petit poignard. Le manche était entourée d’une lanière de cuir. La lame brillait d’une faible lueur rougeâtre .Elle était recouverte d’une fine couche de sang séchait . Dessus des symboles runiques était dessinés. L’homme pris le poignard et le plaça devant ses yeux et dit d’une voix sans émotion:
« On dirait que tu n’es pas encore satisfaite ma belle de mort. Tu veut encore plus de sang .C’est vrai que ces kokiris et cette sage n’étaient pas amusants ils sont morts si vite et ils n’ont pas assez souffert.
L’homme soupira.
C’est vraiment ennuyeux de tuer ces peuples si faibles ils ne sont vraiment pas amusants. Enfin bon je devrais déjà ramenée ce sang pour chloé je pense que ça lui plaira.
Un petit sourire ce fit sur son visage. »
L’homme se leva et enleva la poussière de ces vêtements .Il se dirigea vers un arbre. Et regarda derrière . une kokiri a moitié morte était allongée  dans l’herbe. Il se pencha vers elle toujours sa belle de mort a la main. La kokiri avait le bras droit complètement lacérée .Son corps était couvert de bleus et sur son visage un filet de sang coulé . Elle regarda l’homme avec ses yeux d’un vert tendre qui étaient emplis de terreur .Il pris d’un coup sec une poignée de cheveux de la kokiri et la tira vers le haut .
Il dit alors en la regardant avec un regard amusé: « Tu comptais aller ou comme ça petite?tu pensais pouvoir t’enfuir?
La kokiri resta muette. L’homme la balança contre l’arbre d’un geste violent .Des os craquèrent sous le choc .et la kokiri cracha du sang. L’homme se mit accroupi en face d’elle et en jouant avec sa belle de mort dit:
Désolée pour toi mais tu vas rejoindre tes camarades dans le royaume des morts. Dit-il en souriant
La kokiri se leva effrayée et se mit debout .Elle se mit a courir aussi vite qu’elle le pouvait .trébuchant de temps a autre. L’homme la regarda et soupira. Puis il se leva et se mit a marcher vers elle .et dit:
Tu sais ça sert a rien de courir comme ça je te tuerai de toute manière. Alors soit gentille et vient mourir maintenant.
Il n’eu aucune réponse .Il soupira de nouveau .et s’arrêta cherchant a écouter les bruits de pas de la kokiri. Il l’entendit au bout d’une ou deux minutes et se déplaça a une vitesse sidérant. Il se déplaça devant la kokiri et lui donna un coup dans le ventre. Puis il la porta et l’emmena de nouveau vers le petit étang .Il posa la kokiri sur le sol. Il trempa ses doigts dans le sang d’une des blessures de celle-ci .Ensuite il dessina dans le ciel avec ses doigts un cercle remplis de runes .Le cercle une fois terminé s’incrusta dans le sol sous le corps de la kokiri. L’homme pris sa belle de mort dans sa main droite et dit:
Eh bien adieu petite .Il est temps de rejoindre tes compagnons . »
Il fit un large sourire et abattit d’un coup sa belle de mort .La kokiri poussa un hurlement tendit que la lame froide s’enfoncer dans son ventre et que le sang s’échappait de sa blessure .la lame déchiqueta les organes et trancha la peau .le sang s’échappa de cette énorme blessure et se rependit sur le sol ou était dessiné sur le cercle .le cercle brilla d’une lueur rouge l’homme se tenait a l’extérieur .le corps de la  kokiri se transforma petit a petit en une mare de sang et celle-ci se transforma en un portail .L’homme rangea sa belle de mort et pris plusieurs flacons qui étaient remplis de sang .Puis il fit un pas dans le cercle et tomba .Il tomba un genoux sur le sol .Il se trouvait dans une petite cours .Entourait d’un long couloir de pierre qui était ouvert vers la cour .Il  se releva et s’avança vers une des nombreuses portes parsemant le couloir .C’était une petite porte en bois brun .Il l’ouvrit et rentra a l’intérieur de la pièce.

[align=center]Chapitre 14: chloé. [/align]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile