Communauté > Littérature, Fictions
Kokoro et autres récits
Krysta:
on j'avais déja posté le début de ma fic dans ma galerie de réation graphique . mais je vais la réposté ici :
Kokoro :
(Cliquez pour afficher/cacher)Prologue
Tout commença cette nuit là mais j’aurais tant voulu que rien ne se produise, j’aurai voulu ne rien savoir de toute ma vie j’aurai voulu me voiler la face tout oublier mais plus jamais je ne pourrais oublier cette nuit là ou j’ai tout perdu.
La pluie tombait ce soir là comme pour annoncer le début d’une tempête d’un bouleversement.
Les yeux de cette enfant meurtrie et troublée à jamais par un seul homme qui lui a détruis sa vie et lui a tout volé.
<<Homme: pourquoi pleure tu Rose n’es tu pas heureuse avec nous?
Rose: papa pourquoi grand frère est partit ?Il m’avait promis de rester toujours avec moi pour me réconforter alors pourquoi n’es t-il plus là?
Le père de Rose lui pris la tête dans ses bras et lui dit
:désolé Rose de te faire souffrir vraiment pardonne lui et pardonne nous s’il te plaît.
Rose: Je n’en veux a personne papa et surtout pas a vous et a maman car vous m’avez toujours protégez et vous m’avez toujours rendue heureuse.
Le père de Rose souris.
Mère de Rose:Rose et Fye vous venez c’est l’heure de manger.
Fye et Rose: nous arrivons
Fye :Rose tu pourras toujours compter sur ta mère et moi.>>
La salle a manger était une grande pièce spacieuse qui donnait sur la cour principale. La table était située au milieu de la pièce est avait des motifs de vignes gravées sur les pieds. La nappe était brodée avec du fil dorée. Le soir tombée et il commençait a pleuvoir.
<<Fye: Merci Lejanne pour avoir fait le repas
Lejanne et Fye: bon anniversaire Rose
Rose:Merci papa et maman je veux que nous restions toujours ensemble.
Lejanne et Fye: nous te jurons de rester toujours ensemble>>
A la porte quelqu’un toqua .
Fye: j’y vais
Il revenu quelques secondes plus tard
Fye: lejanne tu peux venir s’il te plaît .
Lejanne:oui j’arrive
Les parents partir tout les deux en direction de la cuisine
Un lourd silence s’installa et Rose se sentez terriblement seule. Elle décida de se lever pour voir se que faisait ses parents.
Elle avança doucement dans le couloir sombre qui menait a la cuisine un terrible silence régnait dans tout la maison, un silence inhabituelle. Elle arriva a la porte de la cuisine et entendit des voix.
Fye:vous n’avez donc pas compris partez nous refusons
Homme:vous avez tort de refusez vous ne tenez donc pas a vos misérables vies.
Lejanne :jamais nous ne l’abandonnerons et encore moins a un homme tel que vous
Homme : vous persistez donc dans votre refus. Vus que discutez ne sert a rien je vais employez la manière forte.
Rose entrebâilla la porte et vit un imposant homme de plus de 2 mètres , son visage était recouvert d’un masque noir, les parties visibles de son corps était couvert de cicatrices .La seule partie du visage visible était une paire d’yeux injectée de sang. Ses habits était d’un noir profond. Sur le visage de son père se lisait une profonde colère mélangée a une certaine peur.
Lejanne :nous n’avons pas peur de vous.
Et les parents de Rose était sur le point des partir quand la mère de Rose s’effondra. L’homme tenait une épée dorée couverte de sang dans la main.
Fye : Lejanne !!
L’homme donna un grand coup d’épée dans le dos de Fye en ricanant.
Homme :je vous laisse je reviendrai vous achevez plus tard.
Et sur cette phrase il partit .Rose ouvrât en grand la porte et couru auprès de son père et de sa mére.
Fye:Ro….se
Rose :ne parle pas papa s’il te plait tu gaspille tes forces.
Lejanne :Rose va t-en s’il te plait part quand il est encore temps.
Rose : pourquoi mère ?Je ne vous abandonnerez pas.
Fye :il est trop tard Rose nous allons mourir .Désolé de ne pas tenir notre promesse.
Lejanne :part si tu tiens a ta vie.
Rose en pleure : pourquoi vous .a cause de quoi il vous a fait ça ?
Fye : tu te souvient de ce que nous t’avions dit il y a peu n’est ce pas
Rose :Est ce a cause de ça alors a cause de moi que c’est arriver.
Lejanne :Non Rose nous ne mourrons pas a cause de toi nous sommes heureux d’avoir pût vivre 6 ans auprès de toi mais le temps va arrêter pour nous .Nous ne voulons pas que tu sois triste, nous ne voulons pas te causer de chagrin nous voulons te voir heureuse .
Rose :mais…..
Fye :Ne t’inquiété pas nous mourrons en paix notre plus grand bonheur s’est de t’avoir eu alors vis pour nous ne sois pas triste car ta venue la chose la plus merveilleuse qui nous soit arriver ;maintenant part pour sauver ta vie s’il te plait …………
Rose :père , mère ne m’abandonnez pas j’ai besoin de vous, je ne pourrait pas vivre sans vous. Je ne veux pas que vous disparaissiez maintenant car j’ai encore tant d’années a partager avec vous encore tant de choses a découvrir grâce a vous je ne veux pas que vous mourriez maintenant.
Lejanne :part sans te retourner sans voir notre dernier instant car nous voulons pas voir ton visage s’assombrir pas la tristesse…………
Sur les dernier paroles de sa mère Rose partit sous la pluie sans se retourner une dernière fois elle ne savait pas ou aller. Mais s‘était promis de se venger de l’homme qui lui avait enlever sa seule joie de vivre
Prochain chapitre :Et le temps s‘écoula
(Cliquez pour afficher/cacher)Chapitre1 : et le temps s’écoula
Homme :tu as toujours aussi peur a ce que je vois Rose.
Rose : comment peut on avoir peur d’un homme tel que toi Agran
Agran :arrête de parler et bat toi.
Rose :j’ai vraiment pas envie de te faire plaisir mais bon je crois que j’ai pas le choix.
Rose se leva.
Agran Viens je t’attends.
Rose : tu l’aura voulu.
Elle sauta dans les airs et sortit son épée du fourreau ou elle se trouvait. Elle tourna sur elle même et tomba a une énorme vitesse sur son ennemi. Qui n’arriva pas a esquiver l’attaque et fût blesser au visage.
Agran :pas mal petite.
Il sortit son épée couverte de sang séché. Et fit une attaque rapide que Rose esquiva facilement et en profita pour lui donner un grand coup avec les paumes de main dans le ventre.
Agran :grr
Rose :déjà fatigué mon pauvre
Jeune homme :Rose il faut partir
Rose ok kamui on y va. Sur ceux au revoir Agran .
Rose sortit un magnifique ocarina fait a la main ou était gravée trois triangles d’or .et joua une mélodie d’une poésie pur.
Le vent souffla tout d’un coup fort et enveloppa Kamui et Rose leur corps se soulevèrent du sol une petite tornade les enveloppât et quand elle disparu des pétales de cerisier tombèrent sur le sol là ou se trouver Rose et kamui quelques instant plutôt
Ils réapparurent devant le bâtiment du gouvernement de Tokyo .
Kamui :dépêchons nous
Rose : d’accord
Ils allèrent dans l’étage le plus bas du gouvernement.
Rose- pourquoi Hinoto m’a appeler
Kamui : je ne sais pas.
Rose : ce n’est pas grave .
Ils arrivèrent dans une piété de style traditionnel japonais ou un grand rideau était tirer trois personnes se tenaient dans cette pièce. C’était trois femmes deux d’entre elles était jumelles elles avaient de long cheveux bruns attacher en chignon et leur habits était deux longues robes rouges coupées en bas sur le côté et a porter des sandales. Elles s’agenouillèrent quand kamui et Rose rentrèrent .la troisième personne était une jeune fille aux longs cheveux blanc avec des reflets bleus, elle avait des yeux violets , elle était tout de blanc vêtu .Un grand tatouage rouge en forme d’œil était sur son front .elle commença a parler
???: Tu es donc venu Rose
Rose : bien sûr Hinoto. Pourquoi m’avoir appeler ?
Hinoto : eh bien je sens un terrible danger a Kyoto provoquer par un collier maudit.
Rose : Vous voulez que j’aille le détruire ?
Hinoto :oui s’il te plait .Kamui t’accompagnera
Rose :d’accord alors j’y vais .
Kamui et Rose sortirent de la pièce et retournèrent dans la rue .
Kamui :je te rejoins plus tard.
Rose :va tu voir kotori ?
Kamui rougis un peu et dit : oui .Et tu ne vas pas voir Yué.
Rose non il n’est pas là et je ne veut pas le mettre en danger. Je t’attendrai demain a 8heures devant la gare.
Kamui :d’accord.
Sur ses dernières paroles les deux amis se séparèrent
Kamui était un jeune homme âgée de 16 ans il avait des cheveux noir et un regard glacial. Sur la terre il n’y avait que deux personnes qu’il aimait, kotori une amie d’enfance et l’autre personne était le frère de kotori il se prénommait fuma. kamui, fuma et kotori avaient le même âge ils vivaient au même endroit et allaient au même lycée.
Rose s’éloigna de là ou se trouvait kamui et partit en direction d’une gare de métro. Une heure plus tard elle arriva en pleine campagne. Le soleil se couchait et le vaste ciel azur se teinter de couleur rouge et dorée. Elle avança pendant une dizaine de minute jusqu'à être arriver dans une forêt .Les arbre laisse apparaître une petit maison .Rose entra et posa ses affaires. Elle avait 16 ans, mais personnes n’avait jamais vus sont visage a part ses parents car elle le cachait avec un grand voile noir . Nul ne savait se cachait au fond d’elle ce n’était pas la mort de ses parents car elle en avait parler avec des gens en qui elle avait entièrement confiance un plus lourd poids encore que ces morts. Elle entra dans une grande pièce lumineuse a baie vitrée dans cette pièce se trouvait un gigantesque arbre. Elle s’en approcha et entonna un chant dans une langue étrange. Et l’arbre raisonna puis la pièce elle aussi .Une lumière éblouissante rentra alors dans cette pièce .L’arbre commença a fleurire et ses fleurs s’ouvrirent une a une c’était des fleurs de cerisiers. Elle en cueilli une et la mit dans un grand vase chinois. Elle regarda pendant quelque instant l'arbre majestueux qui se dressait devant elle .la lumiére s'estompa et fit place a la noirceur de la nuit . Puis elle alla se couchée .
Chapitre2 :le secret des fleurs de cerisiers.
* Chapitre 2 et 3 V.1
* Chapitre 4 et 5 V.1
* Chapitre 6 et 7 V.1
* chapitre 8 V.1
* Chapitre 9 V.1
* Chapitre 10 et 11 V.1
* Chapitre 12 V.1
* Chapitre 13 V.1
* Chapitre 14 et15 V.1
* Chapitre 16 V.1
Krysta:
Chapitre 2 :le secret des fleurs de cerisiers.
Le lendemain quand Rose se leva la fleur de cerisier qu’elle avait cueillie était devenue rouge comme du sang.
Rose le remarqua mais ne dit rien. Elle partit a la rencontre de kamui.
A la gare de tokyo kamui l’attendait.
Kamui- bonjour
Rose – bonjour ;On y va.
Kamui :oui
Voix d’annonce :le shinkansen pour kyoto est sur le quai 10
ils arrivèrent a kyoto. ;Le paysage ensoleillé promettez un beau début d’été.
Kamui :ou doit-on aller ?
Rose :nous devons aller dans un temple abandonner a cinq kilomètre en dehors de la ville. le seul problème c’est que il se trouve en plein montagne et en pleine forêt nous ne pouvons qui aller a pieds.
Kamui :d’accord
Ils partirent donc en direction de la montagne .quelques heures plus tard ils arrivèrent dans un forêt dense et humide.
Rose :on est presque arriver.
Kamui :mmmh
Mais kamui sembler être attirer par quelque chose.
Rose :on nous suit n’est ce pas .Même depuis la gare de Tokyo .Je crois que c’est un shiki .
Kamui :oui c’est ça il arrive je m’en occupe.
Rose :d’accord je te fais confiance j’avance déjà
Kamui :ok.
Rose arriva en vus du temple. Le temple était en ruine les reliques au devant s’effriter les poèmes pour les morts qui était accrochés a des arbres était trempée et l’écriture n’était plus visible. Arriver a l’intérieur du temple elle se dirigea vers un petit autel ou deux vases identiques était déposée sur l’autel étrangement l’intérieur du temple était plus récent que l’extérieur et on aurait dit que quelqu’un était venu il y a peu. Une tige de cerisier a fleurs était déposée dans chacun de ses vases. Rose fut étonnée et repensa a la fleur de cerisier rouge qu’elle avait trouvée dans son vase. Et elle se souvenue
Rose :maman pourquoi cette fleur est rouge.
Lejanne :il y a une légende qui dit que lorsque l’on voit une fleur de cerisier rouge que c’est un mauvais présage pour la personne que soit elle va mourir soit une personne a qui elle tient sera blessé par sa faute.
En pensant a se souvenir rose retourna en direct-ion de kamui
Rose :kamui ou est tu ?
Elle entendit des pas de courses derrière elle
Kamui haleter :rose fait attention ils sont plus nombreux que prévus
Rose :kamui tu n’est pas blessé au moins.
Kamui :non ça va.
Rose :tant mieux .Combien sont-ils.
Kamui :plus de vingt
Rose :ok ce sont que des shiki
Kamui :non hélas non il est revenu.
Rose :tu parle de lui n’est ce pas. Si c’est lui je le tuerai.
Kamui :mais………..
Rose :ne t’inquiètes pas il va payer pour ses crimes.
Kamui :mais il a détruit un pays non ?
Rose :et alors c’est bien pour ça que je vais le tuer comme ça il ne nuira plus a personne et il ne pourra plus détruire des pays comme hyrule.
Kamui :il faudrait appeler link non.
Rose :pourquoi faire.
Et sur ces paroles rose partit en direction du temple .
Chapitre 3 :Le début d’un combat tant attendu
Rose courut de toutes ses forces vers le temple quelques secondes plus tard elle arriva à son but. Une large silhouette était assise sur un rocher près de ce même temple.
"Toi, tu vas mourir", annonça rose avec courage.
"Toujours autant de haine", dit un monstre à la face de porc.
"Tu sais pourquoi je te hais. Tu as massacré tant de personnes qui étaient innocentes"Annonça t'elle avec colère.
"Tu est pitoyable, lui dit-il sèchement, tu ne m’en veux pas pour ça tu m’en veut pour avoir tuer tes parents".
"Ferme là Ganon,affirma Rose qui commença à verser quelques larmes en se souvenant de cette tragique nuit", je te hais pour ça c’est vrai. Mais tu as assez vécu. Pour toi l’heure de la mort est arriver".
"Vraiment, se moqua t'il, montre moi alors ce dont tu est capable".
"Si tu veux, je vais te montrer de quoi je suis capable"
"Alors allons y".
Le vent se mit à souffler. Les branches des arbres bougeaient en faisant de la musique, le regard perçant de rose transmettait une haine profonde envers Ganon, mais on ne voyait que ses yeux a cause de son large voile. Ganon était un homme d’une carrure imposante. Il était immense, un sourire démoniaque se lisait sur son visage. Il avait une peau d’une couleur rouge sang et des yeux noirs comme le désespoir. Rose était en position d’attaque est dégaina son sabre a la vitesse de la lumière. Ganon évita avec un peu de difficulté l’attaque est commença a attaquer Rose sans relâche. Mais Rose esquiva les attaques de Ganon en prenant appuie sur les arbres.
"Tu est agaçante à courir dans tout les sens" remarqua Ganon.
Il lança un sort sur Rose. C’est un grand cercle noir parsemé de chiffres dorés. Une créature démoniaque sortit du cercle et se lança sur Rose. Qui fut touché au bras, le sang coula à grand flot de la plaie infligé par la créature.
"Hum, pas mal comme invocation mais tu peux mieux faire"ironisa Rose ensanglanté.
Rose s’arrêta et se concentra, en dessous d’elle, un grand cercle où des chiffres s’inscrient puis un plus petit cercle et enfin une grande étoile. Un grand oiseau apparut doré sur tout le corps et sa queue était parsemée de mille couleurs. Il fonça sur Ganon en poussant un cri perçant. Il lança une énorme boule de feu sur Ganon.
"Sale peste", déclare t-il.
"Je vais te vaicre"
"Tu as eu beaucoup de chance, tu as faillit tant de fois me tuer et tu as toujours hésiter sur la fin. Et tu hésiteras toujours".
"cette fois ci, je n'ésiterai pas, je t'en fais la promesse"affirma t-elle d'un ton serain.
Un cri perçant se fit entendre a l’autre bout du temple.
"Kamui !Kamui !"
elle se retourna et voulut courir vers Kamui .mais elle sentit une douleur au niveau du dos
"Il ne faut jamais tourner le dos a l’ennemi au combat", s'exclafa t-il.
"Salop"
le sang coula à flot des blessures de rose. et Ganon ricana devant Rose recroquevillait prés de lui .Rose avait mal .Elle commença a cracher du sang. Ganon l’attrapa par le cou et la souleva. Rose avait du mal a respirer et Ganon ricanait de plus belle. la pluie commença a tomber. et Ganon continua de serrer sa poigne sur Rose. Mais il se prit une flêche dans la main où il tenait rose et il hurla. Il lâcha sans le vouloir Rose. Il était fou de rage. Une silhouette d’un jeune garçon se dessinait sur une branche d’un arbre. Il était vêtu d’une tunique verte émeraude.Il avait de long cheveux blonds et des yeux bleus. son arc était bandée avec une bande dorée .L’arc était fait dans du bois de noyer. il avait un beau sourire .
"Oh non pourquoi apparait tu toujours au mauvais moment Link"
"Ganon tu es un être maléfique qui doit être éradiqué"affirma le jeune homme.
"Link, désolé je suis blessé" dit elle en agonisant.
"C’est moi qui m’excuse je n’ai pas put venir avant, attends"continua le jeune homme.
Link aida rose a se relever .et la porta jusqu’à l'endroit ou il était plus tôt.
"je vais m’occuper de Kamui".
Il se dirigea a toute vitesse vers Kamui qui gisait sur le sol entourait de shiki.
"Vent de farore souffle et détruit mes ennemis", invoqua t-il.
Et un vent léger mais puissant souffla, les shiki furent anéantis au contact du vent. Link revenait en portant Kamui sur une de ses épaules. Il arriva prés de Rose et déposa le corps de Kamui a coté d’elle.
"Je vais tuer Ganon". dit-il avec colère et courage.
"Non n’y vas pas s’il te plait. Laisse le moi". dit elle avec froideur et tristesse.
Link soupira et dit qu'il était d’accord.
"Grr !Tu vas me le payer maudit elfe" dit-il avec colère.
Rose se leva brusquement et sortit son ocarina. puis elle appela link. Qui revient vers elle. elle entonna un chant céleste. et le vent les emporta elle, Kamui , et Link.
Ils atterrissent dans une immense plaine ensoleillée. Les arbres était rougeâtres a cause de la saison. Il y avait une grande muraille en face d’eux et une gigantesque tour dépassée de la muraille ;on appelait cette tour dans la région la tour des sages.
voila bon j'avoue que lorthographe et moi on est pas trés amis . mais si vous avez des petites astcues pour evitez certaines fautes .
Krysta:
[align=center]Chapitre 4 : la venu a hyrule[/align]
Le soleil éclairait doucement le visage des trois voyageurs. Une brise légère les enveloppa. C’est comme si ce pays se réveiller d’un long sommeil pour les accueillir. Des bruissements d’ailes s’entendaient au loin. Le murmure d’un ruisseau. Ce profond silence se brisa par des bruits de galop. Il se faisait de plus en plus proche et de plus en plus fougueux.
Entends tu ce bruit Link ?demanda rose
Oui. Mais je ne crois pas qu’ils faillent s’inquiéter Rose. dit Link
Je te fait confiance. dit Rose .
Ils restèrent dans la grande plaine d’hyrule. Pays légendaire ,et gardien de la triforce. Les bruits se rapprochaient de plus en plus des trois compères. Tout d’un coup un magnifique cheval blanc apparut. Il avait de longs crins argentée des longs poils blancs soyeux. Il s’arrêta devant le groupe. Une personne descendit du cheval. Et se dirigea vers Rose c’était quelqu’un de grande taille ,habillé d’une tenue bleu et d’une capuche noir .Ont distinguer mal son visage a cause de cette capuche noir et des rayons du soleil. Mais Rose se leva et s’inclina devant la personne.
Je suis heureuse de vous voir saine et sauf princesse zelda. dit rose
En tout cas ça n’a pas vraiment l’air votre cas Rose .Répondit la princesse
Hélas on a eu un petit accrochage avec Ganon. Et Kamui en a souffert. Répondit Rose avec une voix triste.
Accompagner moi jusqu’à la tour des sages . Je suis sure que nos médecins pourront faire quelque chose pour lui . Répondit zelda .
Zelda remonta sur son cheval .Et Link posa Kamui derrière . Leur regard se croisa un court instant mais cela n’empêcha pas de les faire rougir .
Après que les derniers préparatif furent finis il partirent tout les 4 en direction de la cité principale . La dernière grande cité des hommes qui c’était durement reconstruite après le passage de ganon sur les terres d’Hyrule .
[align=center]Prochain chapitre : le danger arrive . [/align]
[align=center]Chapitre 5 : le danger arrive[/align]
Ils arrivèrent rapidement devant les portes de la ville lontagnia. La ville principale d’hyrule on disait que c’était le cœur du monde et que c’était la que tout les contrées se rejoignait. On entendait un brouhaha de paroles de marchands de fruits légumes armes et autres. Ils entrèrent dans la ville après avoir passés les grandes portes de chênes ou étaient sculptés la genèse d’hyrule. Le petit groupe s’avança entre les étales des marchands et entre les groupes d’hyliens. On apercevaient de temps a autres des zoras ou encore des gorons parmis les habitants de lontagnia. Un petit groupe de gardes s’avança vers rose zelda link et kamui. Et leur demanda :
« qui étes vous étrangers ? et que voulez vous ? »
zelda enleva sa capuche et dit :
« est ce dont ça la manière qu’on vous a apprise pour vous adressée aux étrangers ? »
un des soldats bredouilla : « On ne pouvait pas savoir que c’était vous altesse. Excuse nous pour notre impolitesse envers vous . »
zelda rétorqua : « je n’ai pas le temps a perdre avec des broutilles pareilles . »
Et ils continuèrent d’avancer vers la grande tour qui se dressait devant eux .Ils rentrèrent dedans. l’intérieur était tout de marbre les fresques couvraient tout les murs .Tout d’abord les premières racontaient la venue des hommes sur la terre et leur début de vie. Puis les suivantes racontaient comment la déesse nayru s’ennuyait des hommes avait crées en cachettes les zoras .Qui étaient pour elles la réincarnation de la grâce et de la beauté. Mais la déesse farore découvrit ce qu’avait faits Nayru décida de ne pas restée en reste. Elle créa alors les kokiris des êtres qui aimaient la vie est ne connaissaient pas le dangers .des êtres qui incarnaient l’innocence et la bonne humeur. La déesse din se mit en colère contre ses sœurs farore et nayru qui avaient abandonnées les hommes pour crées leur propres peuples. Elle décida alors pour équilibrée les forces de crée les gorons. Grands et forts il seraient maîtres de la montagnes. Ils représenteraient le feu et la force. Mais sur la dernière fresque était dessinés un être vêtu de noir et au sourire diabolique .Il était celui que lin k avait battu maintes fois et qui avait tenté de détruire hyrule. Le groupe monta les escaliers menant au sommet de la tour des sages. La ou résidait le conseil mais aussi les élus de chaque peuples. Ou de chaque groupe humains. On y retrouvait comme élue chez les zoras la princesse ruto digne héritière du royaume zora , tandis que chez les kokiris c’était saria l’ami d’enfance de link. .Chez les gorons c’était le fort et puissant darunia qui avait eu ce rôle. Chez le grand peuple du désert Nabooru fut choisis. La chef des sheikhas fut toute désignée pour les représentés. Gaepora kaepora lui est le représentant des déesses sur terre .Ils étaient tous présents lors de l’arrivée de zelda, link, rose mais kamui avait été laisser dans la salle des soins de la tour.
Zelda dit alors : « Je suis heureuse de voir que vous êtes tous réunis ici. Nous savons maintenant que ganon est de retour et il risque de venir a hyrule d’un instant a l’autre. »
Impa pris alors la parole : « princesse zelda vous devez savoir que le pays de guarnia veut nous faire la guerre. Un de mes espions nous a déclarés que leur roi était comme possédé par une âme maléfique. »
Zelda étonnée répondit : « quoi ? Mais si le pays de guarnia nous déclare la guerre le peuple souffrira trop .Le pays de guarnia a une des plus grandes puissances militaires de notre monde. Et ses magiciens sont connus pour être redoutables en groupes. »
« si vous voulez princesse zelda je peut y allée pour voir se qui se passe là bas .Et je reviendrai pour vous prévenir des événements. »Répondit-rose
zelda répondit : « j’accepte mais comment feras tu pour nous prévenir ? »
rose répliqua : « ne vous inquiétez pas pour des futilités pareilles. . »
Rose sortit de la salle des sages pour allée voir l’état de santé de kamui.
[align=center]
Chapitre 6 : le départ.
[/align]
pour le moment il y a 10 chapitre et le onziéme est en cours d'écriture ; j'ai réecris aussi une partie du chapitre 4 . a cause d'une grosse incohérence avec le début du chapitre 5 . voila sur ce bonne lecture . ^^
Krysta:
bon voila les chapitres 6 et 7 :
[align=center]Chapitre 6 : le départ .[/align]
Alors que rose parcourait les long couloir silencieux de la tour des sages tout en pensant a sa discussion avec les sages. L’effervescence qu’il y avait sur la place du marchée quelques temps plutôt s’était dissipé pour laissé place au calme de la nuit et aux douces odeurs qui provenait des maisons de lontagnia. Elle se dirigeait vers un petit escalier en bois qui menait dans les profondeurs de la tour .Il menait vers les chambres des sages qui étaient protégés par la magie ancestrale mais aussi la chambre ou avait été emmener kamui pour être soigné .plus rose descendait plus un silence glacial se faisait et plus le noir gagnait du terrain . après quelques minutes de marche rose arriva devant une petit porte de bois sculpté avec une grande habilité . Rose s’arrêta quelques instants comme si elle hésitait a allée voir kamui mais décida d’ouvrir quand même cette porte. Elle entra alors dans une petite chambre éclairée que par la lueur d’une petite chandelle posée sur une commode elle aussi sculpté avec une main de maître juste a côté se trouvait une grande armoire taillée dans du bois noir très profond et dont les seules décorations qui s’y trouvait était peintes en dorées. Ensuite au milieu de la pièce se trouvait un petit lit ou kamui reposait son corps était couvert de bandelettes mais le pire était éviter.
<<Rose murmura alors : pardon kamui . je rachèterai ma faute. >>
Rose le regarda longuement et lança un sort de protection sur lui pour que quoi qu’il arrive pendant son absence kamui s’en sortirait. Elle décida après ça de sortir de la chambre ou il reposait pour qu’elle aille soignée ses propres blessures qui avaient déjà cicatrisées grâce a un sort de soin de zelda . La nuit passa tandis que rose resta éveillée toute la nuit pour se prodiguée les soins dont elle avait besoin. Dés que l’aube apparut elle décida de prendre ses effets personnels qui se résumé a un ocarina et quelques rubis puis parti vers le royaume voisin. Elle parcoura pendant des jours et des nuits les plaines d’hyrule et les montagnes qu’il l’entourait . mais elle décida après 3 jours s’en mangés ni boire ni dormir qu’elle devrait se reposait au prochain village.
[align=center]Chapitre 7 : rien ne va plus a cocorico [/align]
Rose commencée tout juste a prendre le chemin pour cocorico que le soleil se couchait derrière les arbres pour laissait place a la lueur de la lune et le silence pesant de la nuit. elle marcha sous le regard de la lune pendant plus de 3 heures et arriva enfin devant les portes immenses de cocorico . Rose dû attendre que le jour se lève pour pouvoir rentrée dans le village. A l’entrée du village un immense arbre prôné sur tout le village comme si il voulait le protégé d’une intrusion .autour de lui commencé a se dresser des stands de marchands en tout genre. Et en dessous de lui se trouvée une stèle a la mémoire de toutes les personnes ayant combattus ganon et ses armées. Des centaines de noms figuraient pour la plupart c’étaient des soldats royaux qui avaient étaient envoyer par zelda ici pour protéger le village, d‘autres n’étaient que de simples paysans ayant voulus protégés leur famille contre les sous-fifres de ganon. Rose posa quelques instant ses yeux dessus puis tourna la tête et se dirigea vers un des marchands pour acheter quelques pains et quelques fruits. Ensuite elle décida d’allée louée une chambre dans la seule auberge du village . elle dû parcourir plusieurs rue étroites et passée devant les derniers vestiges de la guerre contre ganon. Des dizaines de maisons avait étaient brûlées sous son règne et beaucoup d’habitants avaient perdus des êtres chers lors de ces incendies. Rose continua d’avancée vers l’auberge. elle arriva devant un grand bâtiment blanc ou sur l’enseigne était marquée auberge de cocorico. Puis elle entra dedans. Une fin de feu crépitée dans la cheminée . quelques fauteuils en velours rouge formaient un arc de cercle autour de l’âtre et une petite table était posée devant ou quelques livres étaient mis a la dispositions de tout les clients. Au sol plusieurs tapis faits a la main était disposés .La plupart avait était cousus pour représentés l’histoire de l’auberge et de cocorico et un seul représentée les trois déesses dans toute leur splendeur. Rose avança vers le comptoir de marbre qui se dressait tout de suite a l’entrée de la pièce et elle demanda une chambre pour la nuit .L’aubergiste qui était un peu endormi lui demanda 5 rubis et puis lui donna sa clé. Après avoir pris sa clé elle monta les escaliers pour allée s’installer .Sa chambre était une petite chambre dont la fenêtre donnée sur la place de cocorico .Les meubles était faits dans du bois blanc .tout d’abord il y avait un grand lit avec des draps blancs. Puis par terre un coffre blanc pour qu’elle y range ses affaires .enfin il y avait une table de chevet ou y était posée une jolie petite lampe . rose resta jusqu’en début de l’après midi allongée sur son lit tout en pensant a la manière dont elle allée passer inaperçu dans le royaume de guarnia . puis elle en eu marre de se torturée l’esprit pour quelque chose d’aussi futile . elle sortit de l’auberge pour allée se promené. Elle resta dehors jusqu'à ce que la lune soit la seule source de lumière de la nuit puis décida que c’était l’heure de rentrée. Elle rentra dans l’auberge sans un bruit puis se coucha. Elle fut réveillée par une odeur inhabituelle .elle ouvrit les yeux et aperçut par la fenêtre des lueurs étranges et une chaleur étouffante se faisait . elle compris alors que le feu avait été mis a plusieurs maisons du village. Elle sortit alors de sa chambre et courut vers les lieux de l’incendie. Quand elle arriva il y avait la plupart des hommes du village qui étaient déjà présents pour éteindre le feu.
<<Rose demanda alors a un des hommes : vous savez ce qui c’est passé ?
L’homme lui répondit : quelqu’un a mis le feu a cette maison .Par contre je peut vous assurez que ce n’est pas quelqu’un du village.>>
Rose le remercia et s’approcha de la maison en flamme au loin il lui criait que c’était trop dangereux pour une femme. Mais elle fit semblant de n’avoir rien entendu.
Elle s’arrêta et murmura dans une langue étrangère :
Ondine être d’eau prête moi ta force.
C’est alors qu’une jeune femme faite d’eau aux regard d’un bleu profond et vêtu de plusieurs voiles apparus et lança un jet puissant pour éteindre le feu .elle regarda rose lui sourit puis s’évapora. Les hommes fut subjugués par cette apparition qui venait d’éteindre un feu en un rien de temps. Hélas rose était venu trop tard .la maison avait eu le temps de s’effondrait et les personnes qui s’y trouvait été pour la plupart des enfants âgés entre 6 et 10 ans qui avaient perdus leur parents lors de la grande guerre. Ont retrouva leurs corps carbonisaient . Quelqu’un venait d’arrêtaient leur vies pour toujours et bien trop tôt. Les hommes restèrent là a regardés ses corps d’enfants inertes qui un jour avant courait et jouait encore . des larmes coulèrent des yeux de ses hommes qui avaient tentés de sauvés ses vies mais hélas avaient échoués. quand ils se relevèrent rose était déjà partit du village en direction de guarnia sans se retournée une seule fois vers cocorico .
[align=center]procjain chapitre :Chapitre 8 : en route vers le royaume de guarnia . [/align]
Alien:
Je vois que personne n'a pris la peine de commenter, je vais donc etre la première et j'éspère pour toi ne pas etre la dernière et la seule...
L'histoire du début m'a beaucoup plus, même s'il y'a quelques difficultés pour comprendre certains passages.
On a envie d'en apprendre plus, donc j'ai continué à lire...Le fait quees dialogues étaient présentés avec des tirets m'a beaucoup gené, donc j'étai très contente en découvrant le chapitre trois et la suite où le style est meilleur et les dialogues plus lisibles.
En résumé j'aime beaucoup le scénario :niais: , le style n'est pas exceptionnel, mais il est lisible ;)
Le seul gros problème est la mise en page et l'ortographe.Je ne peux que te conseiller de relire, relire et relire.
C'est surtout des problèmes de temps à ce que j'ai vu, donc il faut que tu te poses toujours des questions quand tu vois un verbe.
Sinon, continu, tu fais du bon boulot! :yeah:
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile