Communauté > Littérature, Fictions

Les écrits de Taiki

<< < (2/5) > >>

Alien:
Très bien, vraiment très bonne idées, je me demande où tu vas pecher tout ça...
Je sais qu'un long pavé pourrai te faire plaisir, mais je n'ai pas grand chose à dire à partque j'adore le scénario...
Après lestyle est à revoir bien entendu, mais ça peut s'améliorer facilement, nottamment en arretantles répétitons et en prenant bien ton à la relecture!
Enfin voilà, j'aime beaucoup l'histoire, et le fait que link (enfin peut etr pas) soit méchant!

Taiki:
Chrislink -> Ouais XP
T'inquiete j'ai une tite idée de la fin.

RoMM -> XP ROMM ^^
Oui j'ai corriger :)
Mici !

Nehemah  :arrow: Nya un long com's, donc j'ai pris le temps de tout lire et je ne prend pas ça mal :), alors sinon, tu vois les 4, 5 premiers chapitres je les ai écrit ya 2, 3ans ^^ un peu normal, j'étais en 5eme ^^
Donc, sinon pour ce sue tu dis un peu dans le spoil, ne t'inquiètes pas tout est prévu, je veux pas te dévoiler ce que j'ai envie d'écrire par la suite mais bientot tout sera cohérent ;)
Quand a la puissance de Link tu verras bien assez tot pourquoi.
Pour les 90 000 soldats jsais j'ai abusé mais cest un chiffre qui m'est passé par la tete. Docn j'essairai d'améliorer mon orthographe, le :
-Nabooru :
- Zelda :
etc..
Donc pour ce qui est que tu comprend pas grand chose say normal :niak: tout va se faire découvrir petit à petit  ! ;)
Donc mici, pour ce post ca me fait plaisir !

Alien -> mici :), XP imagination pawa  :arrow:
Oui merci =D

la galerie de mon sensei

Chapitre 11 a venir !

Saryx:
faire passer link du coté obscur est assez étrange mais cela fait du bien de changer de temps en temps
pour l'orthographe et la conjugaison tout a été dit il me semble
avoir fait de link un sage était interressant
mais tous les morts ... est-ce vraiment important qu'ils meurent?
enfin bon continue ton histoire
bonne chance a toi

Taiki:

--- Citation de: "coolben" ---faire passer link du coté obscur est assez étrange mais cela fait du bien de changer de temps en temps
pour l'orthographe et la conjugaison tout a été dit il me semble
avoir fait de link un sage était interressant
mais tous les morts ... est-ce vraiment important qu'ils meurent?
enfin bon continue ton histoire
bonne chance a toi
--- Fin de citation ---

Merci =D
Euh plus ou moins XD  :gnark:
 :arrow:

Bon allez j'essaye de changer un peu le style de l'écriture XD :

------------------------------------------

Chapitre 11 : La page secrète.

Des frissons parcoururent les deux sages restant au temple du temps.
Le petit garçon sortit du temple.
Il vit une chose qu'un enfant ne devrait jamais voir, un enfant normal serait pétrifié de peur juste en voyant ceci.
Il reconnu a peine "son père", une tunique noire, des yeux rouges... commment cela était-il possible se demandait Kiyashomi.
Le petit garçon vit aussi Darunia un des sept sage, il était agenouillé, il était comme paralysé..
Link dégaina son épée de légende.
Il la mit derrière lui, s'appretant à lui donner le coup de grâce.
Kiyashomi eut tellement peur, mais c'est comme si quelque chose prenait le dessus sur lui..

- Arrête !!!! dit-il.

Link s'arrêta net dans son geste...

Pendant ce temps, dans le temple.

- Allons, vite Nabooru, cherchons le livre légendaire, il doit etre quelque part dans le temple.
- Le livre légendaire?! Mais tu sais qu'il est introuvable et qu'il est scellé, et pourquoi le veux-tu? répondit Nabooru.
- Je peux enlever le sceau qu'il y a dessus, c'est pour voir s'il y a une légende sur le 8ème sage.
- Ah... je vois. Cherchons-le et vite.
- C'est bon je l'ai déjà trouver. répondit Zelda
- Déjà?!
- Avec ma magie. Mais trève de bavardage nous avons du pain sur la planche.

Zelda recita une incantation puis le sceau du livre legendaire se brisa.
Le livre était d'une couleur très vive, du jaune trés clair qui fait presque mal au yeux.
Et sur la couverture était visible la Triforce.
Les deux sages cherchèrent un certain temps puis tournèrent les pages.

- Nous n'avons plus beaucoup de temps, si on traine Darunia et le petit vont mourir dit Nabooru.
- Je le sais ! Mais il n'y a aucune légende qui parle d'un 8ème sage.

Des gouttes de sueur et d'inquiétude coulèrent sur les visages de nos deux sages.
Zelda commençais a désespérer.

- Est-ce donc le sort que nous reserve ce monde ! Link n'est-il pas quelqu'un de bien ! Pourquoi ?!!! cria Zelda

Elle repensait aux évènements passés, tout ça était a cause de Ganondorf, sans lui Link ne serait jamais devenu comme ça.
La princesse maudit Ganondorf !
Quand soudain, elle entendit une voix.

- La légende du 8ème tu auras si tu est membre de la famille royal, et si tu l'es, l'incantation royale tu récitera.
- Qui es-tu? cria Zelda
- Laisse, et fais ce qu'il te dit, peut-ètre tu auras la légende du 8ème sage en faisant ceci dit Nabooru
- Je veux bien, mais quand mon père m'avais apprit cette incantation je n'avais pas écouté répondit Zelda
- Utilise ton pouvoir pour te faire revenir dans le passé.
- Ca ne marche que sur les autres répondit la princesse.

La sage Gerudo prit un miroir.

- Fais-le! Normalement, cela se repercutera sur toi.
- D'accord, j'essaie.

La princesse d'Hyrule utilisa son pouvoir et s'évanouit.
Elle se retrouvit dans son passé. Elle était une sorte de fantôme, ni Zelda petite ni le roi d'Hyrule ne l'aperçu.
Cela lui fit bizarre de se voir de nouveau petite.
Mais elle se concentra plutôt sur ce que son père disait. Elle voyait bien qu'il perdait patience.
La princesse écouta attentivement son père et revint dans le présent.
Elle récita l'incantation royale, puis le livre se mit à briller d'une couleur jaune aussi forte que le soleil lui-même.
Les deux sages se tournèrent jusqu'à ce que la lumière disparut.
Il se retournèrent et vit une page sur le sol à coté du livre.
Zelda prit la page dans ses mains...

Saryx:
un chapitre un peu court je trouve et pas de grande avancée dans le scénario
il reste quelques fautes de conjugaison

--- Citer ---maudissa
--- Fin de citation ---

je penses que tu voulais dire maudit
a part ca je pense que tu as un potentiel continue sur cette voie

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente