Communauté > Littérature, Fictions

Les écrits de Taiki

<< < (5/5)

Bilberry:
Bon je suis entrain de lire ta fic' j'ai pas encore tout lu mais je la trouve super pour le peu que j'ai vu ! A part des fautes d'ortho de ci de là, Rien à signaler ! ^^
Dès que j'arrive aux nouveaux chapitres je reposte ! *O*

Taiki:
Merci Bilberry ^^'
Pour les fautes d'ortho, faudrait que je pense a les corriger, en 5eme j'étais pas spécialement doué en ortho (un peu plus que maintenant XD)

Le prochain chapitre je le mettrai surement demain si j'ai le temps :niak:

ROMM:
Ca part un peu en cacahuète et dans le gore, mais c'est marant. On sent bien l'inspiration d'un certain Roronoa Zoro pour Nabooru. XD

Y a moins de lourdeur que dans le chapitre précédent et c'est pas trop mal. Mais je me demande comment ca va finir. XD

Taiki:

--- Citation de: "ROMM" ---Ca part un peu en cacahuète et dans le gore, mais c'est marant. On sent bien l'inspiration d'un certain Roronoa Zoro pour Nabooru. XD

Y a moins de lourdeur que dans le chapitre précédent et c'est pas trop mal. Mais je me demande comment ca va finir. XD
--- Fin de citation ---

XD merci, ouais je sais mais t'inquiète chaque détail n'est pas laissé au hasard v.v
Et pour l'inspiration, raté, jme suis inspiré de Zabuza dans Naruto avec le kunai dans les dents ^^ 8)

Peter:
bon jviens de lire les chapitres 12 et 13...
Je trouve que tu as progréssé dans l'écriture même si il y a encore pas mal de lourdeur stylistique.
Il faut que tu fasse attention aux répétition et aussi à tes construction de phrase.
Soigne tes découpages et tes mots de liaison.

allez, vivement la suite! ^^

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile